Ligue des Champions : Arsenal finit le travail
Après avoir retrouvé le sourire au match aller, Arsenal a fini le travail en l'emportant 2-0 à l'Emirates Stadium ce mercredi lors des barrages retour de la Ligue des Champions. Une véritable satisfaction pour Arsène Wenger et ses joueurs. ![]() Wenger peut laisser éclater sa joie, il verra une nouvelle fois la C1. Arsène Wenger avait déjà vu avec soulagement Arsenal s'imposer 3-0 sur la pelouse de Fenerbahçe mercredi dernier. Avant le barrage retour de ce soir, les Gunners avaient fait un pas de géant vers la phase de groupes de la Ligue des Champions. Il ne restait plus qu'à terminer le travail. Les Gunners, qui s'installaient très rapidement dans le camp turc, prenaient ce match retour par le bon bout. Vingt premières minutes au cours desquelles les Anglais confisquaient le ballon mais sans réussir à se montrer vraiment dangereux, malgré les tentatives de Walcott (17e) et de Giroud (22e). Ramsey s'offre un doublé Mais peu avant la demi-heure de jeu, Arsenal trouvait la faille par Ramsey à bout portant (1-0, 25e). Après la pause, le Gallois doublait la mise d'une reprise du pied droit absolument parfaite suite à un beau jeu à une touche sur la gauche et une passe en retrait parfaitement ajustée de Gibbs dans la course (2-0, 72e). Cette seconde réalisation avait le mérite de piquer un peu les Stambouliotes, notamment Webo, qui manquait de réalisme à la réception d'un centre en ratant sa tête juste devant Szczesny (74e). Cette dernière opportunité scellait définitivement le sort de ce match. Les Canonniers peuvent être soulagés avant le tirage au sort des poules ce jeudi. emplacement publicitaire Les autres résultats et qualifiés : - PAOK Salonique 2-3 Schalke 04 (1-1 à l'aller) Et vous, qu'avez-vous pensé de la prestation d'Arsenal face à Fenerbahçe ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens LIGUE des CHAMPIONS Sondage Maxifoot
21h04Real : Cucurella attend Enzo Fernandez20h38Real : Mourinho veut faire progresser Mbappé20h05Juve : l'intérêt du PSG pour Thuram se confirme19h43CdM : Suisse-Canada, les compos19h41CdM : Bosnie-Qatar, les compos19h28Leverkusen : l'Atletico va recruter Grimaldo19h00Lyon : c'est bouclé pour Bidstrup18h41PSG : Mounguengue file en Ukraine (officiel)18h30Strasbourg : Diogo Sousa a signé (officiel)18h14TFC : prix fixé pour Restes18h06CdM 26 : le % de qualif en 16es de chaque pays18h00Roma : Koné, l'Atletico également intéressé17h52Real : Mourinho "fan" de Mastantuono17h36Ghana : Semenyo s'est sacrifié17h22Allemagne : Leweling promet la coupe de R917h04Angleterre : Tuchel félicite le Ghana16h48Tottenham : c'est signé pour Dubravka (off.)16h26OM : Medina ne sera pas retenu16h05Sociedad : Oyarzabal refroidit le Barça15h43Brest : le nouveau coach connu15h34CdM : le tableau provisoire des 16es !15h31Angleterre : Bellingham honnête sur son match15h08Belgique : Doku de retour14h54Angleterre : 0-0, un triste record
23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06EdF : Deschamps, l'hommage d'Ibrahimovic23/06EdF : Mbappé s'exprime sur la lutte avec Messi23/06Algérie : une première dans un Mondial
emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !19/06Portugal : Henry change de ton sur Ronaldo20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS17/06Nice : paris truqués, Wahi arrêté le 29 mai !22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire18/06Argentine : le clan Messi rétablit la vérité18/06Le Havre : Bodmer vide son sac !20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

