Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Dortmund : Lewandowski ne mâche pas ses mots contre ses dirigeants
Par Nicolas Lagavardan - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 03/08/2013 à 11h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bloqué par Dortmund alors que le Bayern Munich lui tendait les bras et qu'il ne dispose pourtant plus que d'un an de contrat, Robert Lewandoswki ne digère pas la décision de ses dirigeants de le retenir contre son gré cet été...

Dortmund : Lewandowski ne mâche pas ses mots contre ses dirigeants
R. Lewandowski n'a pas digéré l'échec de son transfert

«Je vais donner tout ce que j'ai à Dortmund. Ce qui s'est passé n'est pas grave» , avait confié Robert Lewandowski (24 ans) à Bild en début de semaine. Finalement, l'attaquant de Dortmund garde une rancoeur tenace à l'égard de ses dirigeants qui l'ont empêché de signer au Bayern Munich cet été.

Lewandowski a l'impression d'avoir été trompé

«Au Borussia, j'ai l'impression d'avoir été trompé, j'ai toujours donné mon maximum mais les dirigeants ne sont pas corrects avec moi. Ils me déçoivent énormément. Il n'est pas impossible que j'aborde les matchs qui arrivent de mauvaise humeur et que je manque de motivation» , a-t-il lancé dans les colonnes du quotidien polonais Rzeczpolista.

Dortmund pas ému par ses propos

Un message qui a le mérite d'être clair. Malgré cela, le Borussia ne souhaite toujours pas lui ouvrir la porte, alors même que l'international polonais ne dispose plus que d'un an de contrat. «Tout va progressivement rentrer dans l'ordre. Ce que fait Robert sur le terrain est mille fois plus important que ce qu'il dit. A mes yeux, il n'a pas changé et va continuer de se donner à fond» , croit l'entraîneur Jürgen Klopp.

S'il n'a pas de problèmes avec ses coéquipiers ni avec Klopp, Lewandowski en veut en revanche beaucoup au directeur sportif Michael Zorc et au directeur général Hans-Joachim Watzke. «Le plus important, c'est son attitude pendant le match, et jusque-là, il a été irréprochable» , a jugé ce dernier. Alors qu'un accord entre le joueur et le Bayern avait été trouvé en juin dernier, l'ancien pensionnaire de Poznan va devoir prendre son mal en patience pendant encore un an...

Que vous inspirent les propos de Lewandowski ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB