PSG : en colère contre son équipe et lui-même, Ancelotti parle de désastre. Pastore a déjà oublié... 
Eliminé sans gloire de la Coupe de France mercredi soir, le PSG ne réalisera pas le doublé cette saison, son objectif annoncé avant le match. Un véritable camouflet pour Carlo Ancelotti, très mécontent de son équipe. Pas pour Javier Pastore, qui a déjà tourné la page... ![]() J. Pastore et C. Ancelotti, deux visions différentes après l'élimination Le PSG ne réalisera donc pas le doublé Coupe - Championnat, son objectif annoncé avant le quart de finale face à Evian Thonon Gaillard. 90 minutes et une désillusion plus tard (1-1, 4 tab 1), Carlo Ancelotti était très remonté contre son équipe. C. Ancelotti - «en colère contre toute l'équipe» «C'est un désastre. C'est le pire match de la saison. C'est une grande déception» , a-t-il déploré, regrettant l'attitude de ses joueurs qui ont joué trop individuels et ont manqué de simplicité selon lui. «Nous n'avons pas eu de caractère. Nous avons eu beaucoup de suffisance. L'attitude de l'équipe n'a pas été bonne. Je suis en colère contre toute l'équipe» , a-t-il grondé après la rencontre. Alors que le PSG aura finalement été sorti des trois Coupes sans avoir perdu durant le temps réglementaire (éliminé aux tirs au but en Coupes de France et de la Ligue et à cause des buts marqués à l'extérieur en Ligue des Champions), Javier Pastore - qui a marqué l'unique but parisien mercredi soir - ne se fait pas toute une montagne de cette élimination. emplacement publicitaire J. Pastore - «on est éliminé, rien de plus» «Ce n'est pas un échec. On a perdu un match c'est tout. Quand on joue mal comme ça et que l'équipe en face se défend bien, c'est ce qui arrive. On est éliminé de la Coupe, rien de plus» , a-t-il jugé après la rencontre. Des propos qui résument assez bien le manque d'implication des Parisiens mercredi soir... Ancelotti plaide coupable Après le match, de nombreux supporters ont critiqué le manque d'engagement des joueurs, Zlatan Ibrahimovic et Jérémy Ménez en tête, mais aussi les choix tactiques de Carlo Ancelotti qui a par exemple préféré remplacer Pastore par Marco Verratti, alors que Thiago Motta montrait des signes évidents de fatigue. Le technicien italien n'a pas hésité à se remettre en cause après la rencontre. «J'ai une responsabilité car je suis avec les joueurs. Si l'équipe n'est pas montée sur le terrain avec la bonne attitude, c'est de la faute de l'entraîneur» , a plaidé Ancelotti. Faute avouée est à moitié pardonnée. A moitié seulement... Que vous inspirent les réactions de Carlo Ancelotti et Javier Pastore ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Pubiez un commentaire»... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL  
AIDE
 
Ajouter un commentaire ... 
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
 
		Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
	 
	
 | 
 Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL Sondage Maxifoot 
 
09h24LdC : Bodø/Glimt-Monaco, les compos ...09h16LdC : Paris SG-Bayern , les compos probables08h51PSG : Chevalier se confie sur les critiques08h24LdC : le programme du jour08h14Bayern : Kompany vise le "match ...03/11L2 : à 10 contre 11, Troyes accroche Pau03/11Ita. : Guendouzi décisif, la Lazio s'impose03/11PSG : Rami répond à Ramos03/11VIDEO : le festival d'Iliman Ndiaye !03/11Nantes : la colère de Kita !03/11Rennes : Lepaul et la causerie de Beye03/11Bayern : Neuer veut "faire mal" au PSG03/11OM : Balzaretti futur adjoint de Benatia03/11PSG : Dembélé annoncé remplaçant03/11Lyon : Endrick a parlé à Fonseca03/11Liverpool : le duo Mbappé-Güler redouté03/11Espagne : Yamal-Carvajal, De la Fuente tempè...03/11OM : Maupay a rejoué avec la réserve03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo03/11Inter : Akanji espère rester03/11Lyon : le bus face au PSG ? Maciel répond03/11Real : Liverpool, l'émotion d'Alexander-Arnold03/11PSG : Mayulu, les compliments de Luis Enrique03/11Lorient : Bamba au fond du trou... 
 
03/11PSG : Rami répond à Ramos03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo02/11L1 : le classement complet02/11TFC-HAC : polémique sur un geste de Dønnum02/11VIDEO : quand Rosenior "étrangle" Lepaul...03/11PSG : Dembélé, l'annonce de Luis Enrique02/11Man City : Guardiola et le spécial Cherki03/11Nantes : la colère de Kita ! 
Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire  A SUIVRE 
emplacement publicitaire  | 


 
