1ère journée des groupes E, F, G et H
Si bien entendu l’affiche Real – OM était la plus attendue par les téléspectateurs français, les autres matchs étaient plus qu’alléchants. Manchester, Milan et Chelsea étaient en effet de la partie et se sont imposés. Toutes les résultats de la soirée ! Groupe E : Manchester en démonstration Les ancien coéquipiers de Beckham ont donc donné une véritable leçon de football aux modestes Athéniens du Panathinaïkos. 5 à 0, un score sans appel qui prouve que Manchester United n’a rien perdu de son talent après le départ de Beckham ! A noter l’ouverture du score par l’international tricolore, Mikaël Silvestre, dès la 13ème minute de la rencontre. Fortune, Solskjaer et Butt concluront le concerto, avant un ultime but de l’ancien Nantais Eric Djemba-Djemba à la 83ème minute de la rencontre. Stuttgart n’a pas trouvé les nerfs suffisants pour résister à la pression des supporters écossais. Le but de Kevin Kuranyi pour Stuttgart n’a pas suffi : Nerlinger et Lovenkrands ont marqué pour le club écossais dans les dernières minutes du match. Les emplacement publicitaire Glasgow Rangers se sont ainsi imposés 2 à 1. Groupe F : le Real en maître, Porto concède le nul Le Partizan Belgrade a quelque peu crée la surprise, en parvenant à réduire le score face au FC Porto, favori du match. Les Portugais avaient inscrit le premier but du match par l'intermédaire de Costinha, avant que Delibasic ne revienne à la marque pour Belgrade... Le Real de Madrid a quant à lui corrigé l'Olympique de Marseille 4 à 2, grâce notamment à un doublé de Ronaldo. A noter une bonne prestation marseillaise, et deux buts (Drogba et Ecker). Groupe G : Hiérarchie respectée Chelsea, avec sa nouvelle armada de stars, a su déjouer le piège tendu à Prague face au Sparta en s’imposant de justesse 1 à 0, grâce à autre international français, William Gallas. Un but qui a soulagé les Blues seulement cinq petites minutes avant la fin de la rencontre ! La Lazio de Rome a fait respecter la hiérarchie, en allant battre le Besiktas Istanbul 2 à 0 grâce à des buts de Jaap Stam et de Fiore. Groupe H : le Champion en titre s'impose Le vainqueur de la précédente édition, le Milan AC, s’est imposé dans son antre, sur la plus petite des marges face à l’Ajax d’Amsterdam. Inzaghi a marqué l’unique but de la rencontre. Le match retour promet d’être animé à l’Arena… A noter la présence de Julien Escudé avec l’Ajax ! Enfin, le FC Bruges a surpris en arrachant le match nul 1 –1 face au Celta Vigo. Menés au score après un but de Juanfran, les Belges ont été réduits à 9 avant de revenir au score par l’intermédiaire de Bengt Saeternes ! Si l’on excepte le match nul concédé par le Celta Vigo, la logique a bien été respectée et l’on retrouve sans surprise les grands clubs en tête. Le Real, Milan, Chelsea et la Lazio l'ont emporté ; mais qui cela pourrait-il bien surprendre ?
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens LIGUE des CHAMPIONS Sondage Maxifoot
23h09Ang. : Chelsea laisse Tottenham dans le doute22h43OM : Balerdi plaît toujours en Europe22h25Ang. : City accroché, Arsenal sacré !22h21L2 / NAT : Rouen et Laval se neutralisent22h02Rennes : Côme s'intéresse aussi à Lepaul21h40West Ham : les cadors surveillent Bowen21h21Lens : la CdF, la confiance de Martel21h03Rennes : De Tavernost en approche20h45OM : Dugarry avertit Genesio20h29Brésil : Neymar revient sur son émotion20h14Benfica : Mourinho, le Real a payé la clause19h57Ang. : Southampton exclu des Playoffs ! (off.)19h40OM : Romao valide la piste Genesio19h22Barça : un ultimatum pour Christensen19h03PSG : Dembélé, le club se veut prudent18h41Monaco : Fati dans l'attente du Barça ?18h20Lorient : Dieng annonce son départ17h52Lyon : une piste offensive en Suisse17h39Lille : Genesio veut partir17h28Bayern : Kane vu en modèle par Lautaro ...17h17Lens : Abdulhamid prêt à rester17h08VIDEO : l'émotion de Neymar16h57Allemagne : Neuer, Baumann contrarié16h15OM : Rowe raconte le ritiro
18/05Ang. : Arsenal tout près du titre !18/05OM : Pavard annonce son départ19/05Man City : son départ annoncé, Guardiola furieux18/05OM : une saison "catastrophique" pour Benatia18/05Man City : Guardiola sur le départ ?18/05Nantes : Kita, le tacle de Benatia !18/05VIDEO : le chambrage de Thauvin à Lyon18/05Brésil : Neymar jouera le Mondial 2026 !
emplacement publicitaire
14/05PSG : Luis Enrique très froid sur Barcola16/05Real : Mbappé ou Vinicius sacrifié ?13/05PHOTO : la banderole des Lensois sur Al-Khelaïfi14/05EdF : Ferrari réagit aux propos de Mbappé14/05Real : la nouvelle sortie fracassante de Pérez15/05Tunisie : un crack privé de Mondial par son père16/05Asie : Al-Nassr et Ronaldo battus en finale15/05EdF : Zidane aurait sondé Bouaddi14/05PSG : Papin conseille à Chevalier de partir16/05Liverpool : Salah tacle Slot
A SUIVRE
emplacement publicitaire |

