![]() PSG : le carton rouge d'Ibrahimovic fait débat, Leonardo croit connaître la raison de cette expulsion...
L'expulsion de Zlatan Ibrahimovic en fin de match face au FC Valence (1-2) a du mal à passer du côté du Paris Saint-Germain. Alors que Carlo Ancelotti ne comprend pas la décision de l'arbitre, Leonardo évoque de son côté un délit de sale gueule. ![]() Ibrahimovic expulsé par M. Tagliavento contre Valence Pas vraiment brillant sur la pelouse du FC Valence (1-2), mardi soir en 8es de finale aller de la Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic aurait pu se consoler avec la victoire méritée du Paris Saint-Germain. Mais après le but encaissé en fin de rencontre, le Suédois est venu noircir un peu plus le tableau en se faisant directement expulser par l'arbitre Paolo Tagliavento pour un tacle appuyé. C. Ancelotti - «un tacle de foot» Un carton rouge que ne comprend pas Carlo Ancelotti. «Il a taclé en même temps qu'un autre joueur. C'était un tacle costaud mais un tacle de foot» , a estimé l'entraîneur du Paris SG, insinuant que son joueur ne méritait pas d'être exclu. De son côté, l'attaquant parisien estime la sanction sévère mais n'a pas souhaité envenimer les débats. «L'arbitre me donne un carton rouge très dur. Évidemment, je suis déçu. Mais on gagne, il faut rester positif» , a-t-il indiqué. C'est la troisième expulsion d'Ibrahimovic en Ligue des Champions puisqu'il avait déjà connu pareille mésaventure avec la Juventus Turin (2005) et l'Inter Milan (2006). Pour Leonardo, l'ancien Milanais a d'ailleurs payé sa réputation. Le directeur sportif parisien était très remonté après la rencontre et a évoqué un délit de sale gueule pour expliquer cette expulsion. emplacement publicitaire Leonardo - «juste parce que c'est Ibra» «Prendre un but, ça peut arriver avec la fatigue par exemple. Mais le rouge... Je pense qu'Ibrahimovic paye sa réputation. Si c'est un autre joueur qui fait cette faute, il n'y a pas d'expulsion. Du coup, il y a un sentiment un peu amer à cause de cela. (...) Après, c'est vrai qu'il lève le pied mais il ne touche même pas l'adversaire. Et là, c'est un rouge direct ? Pourquoi ? Juste parce que c'est Ibra. Pour moi, c'est évident» , a lâché Leonardo. Le Brésilien sait que l'UEFA se montre très stricte lors d'un carton rouge direct. En général, c'est deux matchs de suspension au minimum. Ce qui signifie que le PSG pourrait être privé d'Ibrahimovic en quart de finale aller de la C1. En attendant, les Parisiens devront déjà se qualifier sans leur buteur au Parc des Princes. «Nous avons des joueurs différents, Gameiro ou Ménez, qui ont déjà remplacé Ibrahimovic et qui l'ont toujours fait très bien» , a indiqué Ancelotti. Paris a plus que jamais besoin de tous ses éléments. VIDEO : les images du carton rouge d'Ibrahimovic (après la pub éventuelle)
Et vous, que pensez-vous du carton rouge d'Ibrahimovic ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens LIGUE des CHAMPIONS
19h37Lens : Still et son expertise à la TV anglaise19h16Real : la réponse salée aux arbitres18h59CdM Clubs : PSG-Atletico et la finale sur TF118h44Sociedad : le remplaçant d'Alguacil nommé (off....18h20Lyon : Tolisso convoqué contre Rennes17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez
24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !25/04PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |