Top Déclarations : Romeyer raide de plaisir, Neymar craque pour Messi, Mombaerts n'a toujours pas avalé...
Au menu du Top Déclarations cette semaine, Romeyer vraiment heureux, Neymar prêt à tout pour Messi, Mombaerts ne digère pas, Platini se fout de l'agent d'Ibra, pourquoi Ronaldo ne peut pas être trop humble... Découvrez les phrases choc de la semaine. ![]() Roland Romeyer est heureux d'avoir battu Paris et cela se voit. Chaque samedi, Maxifoot vous propose de faire le tour des dix déclarations de la semaine qu'il ne fallait pas manquer. Du sérieux et du moins sérieux pour connaître le meilleur des petites phrases des acteurs du ballon rond. Découvrez le classement de toutes les déclarations qui ont fait les choux gras de la presse cette semaine. 1. R. Romeyer – «Quand vous voyez un club qui a un budget six fois supérieur au votre et qui n'a que des grands joueurs, ça vous fait bander de le battre» (Conférence de presse, le 03/11/2012) Une victoire au Parc, le président de Saint-Étienne y croyait dur. 2. Neymar – «Il est possible pour Santos de recruter Messi. Tout ce que nous avons à faire, c'est vendre la moitié de la ville !» (El Mundo, le 05/11/2012) Et encore, pas sûr que cela suffise… En attendant, c'est le jeune Brésilien qui est annoncé du côté du Barça la saison prochaine, pour y retrouver le génie argentin. 3. É. Mombaerts – «Si j'ai été trahi ? Oui. Les joueurs le reconnaissent, ce sont leurs propos. L'encadrement technique a été trahi, mais aussi les autres joueurs qui ne sont pas sortis» (Eurosport, le 09/11/2012) emplacement publicitaire L'ancien sélectionneur des Espoirs ne digère pas la sortie nocturne de Yann M'Vila et sa bande, trois jours avant un match de barrage perdu face à la Norvège (3-5) début octobre. 4. M. Platini – «J'en ai entendu parler et, franchement, je m'en fous complètement» (Sport-Expressen, le 09/11/2012) Le président de l'UEFA a répondu avec flegme aux attaques de l'agent de Zlatan Ibrahimovic Mino Raiola, qui avait décrit l'instance dirigeante du foot européen comme une "mafia". 5. C. Ronaldo – «Si je le pouvais, il est clair que je voterais pour moi. Être trop humble n'est pas bon. Au Portugal, on dit que trop d'humilité, c'est de la vanité» (France Football, le 06/11/2012) Hélas, le capitaine du Portugal n'a pas le droit, selon les règles de l'élection du Ballon d'Or, de s'accorder son propre vote. Abstention en vue… 6. J. Crevoisier – «Le recrutement de Leonardo est incohérent. L'argent coule à flots mais est mal dépensé. Van der Wiel, Pastore ou Maxwell ont coûté très cher par rapport à ce qu'ils démontrent» (Le Parisien, le 05/11/2012) On dit qu'il ne faut pas tout remettre en cause pour une défaite. Celle du PSG contre Saint-Étienne a en tout cas fait sortir de ses gonds le consultant de Canal+. 7. A. Shearer – «Quel autre grand club en Europe continuerait à employer un entraîneur qui n'a rien gagné en sept ans et demi ?» (The Sun, le 05/11/2012) Le mythique buteur anglais dit tout haut ce que les supporters d'Arsenal commencent à penser tout bas au sujet du coach des Gunners Arsène Wenger... 8. A. Chedjou – «Match à oublier, on a été nul. Vous avez le droit de nous pourrir» (Twitter, le 07/11/2012) Un peu maso, le défenseur lillois, après la défaite des siens face au Bayern Munich (1-6) ? Les supporters nordistes s'en sont en tout cas donné à coeur joie... 9. R. Vercoutre – «Je lance un appel. Si on a un sélectionneur qui se fout de l'âge et du parcours, il faut qu'il sélectionne Steed Malbranque. Sur le début du championnat, il n'y a pas photo, c'est lui le meilleur» (Conférence de presse, le 04/11/2012) Appel non reçu : le milieu lyonnais ne figure pas dans la liste de Didier Deschamps pour le match contre l'Italie. Mais le sélectionneur a avoué que la présence de l'ancien joueur de Fulham lui avait effleuré l'esprit… 10. Alex Ferguson – «La semaine prochaine, je pense que je tirerai moi-même. Au moins, comme ça, nous marquerons» (The Sun, le 05/11/2012) Les joueurs de Manchester United ont déjà raté quatre penalties cette saison en championnat.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
23h50Amical : le Portugal conclut bien sa préparation23h20CM 2026 : l'Espagne avantagée, pas la France23h07Monaco : Akliouche confirme son envie de partir22h37CdM 2026 : Artan, Infantino sort du silence22h19Leverkusen : le talent Eichhorn a signé (off.)21h58Strasbourg : O'Neil comme Rosenior ?21h30Rennes : une piste en Allemagne pour Cissé21h06Leeds : Meslier va partir libre (officiel)20h50Nottingham : Man City offre 140 M€ pour ...20h29Rennes : Soukouna passe pro (officiel)20h05EdF : Koundé touché contre l'Irlande du Nord19h43Lyon : Leverkusen veut Afonso Moreira19h30CM 2026 : quel est le stade de l'enfer ?19h02Everton : le club doit payer 46 M€ à Burnley18h25Tottenham : c'est signé pour Senesi (off.)18h19PSG : Kamara reste à Lyon (officiel)18h14Lens : Videira ne viendra pas18h00Portugal : Ronaldo, les mots forts de Martinez17h46Man City : un espoir dragué par Liverpool17h37Strasbourg : un espoir de Birmingham visé17h19Bayern : ça sent bon pour Brown17h05Atletico : Cerezo confirme pour Alvarez16h56Argentine : De Paul annonce la couleur16h38Congo : Le Roy va reprendre du service
09/06Atletico : le club s'acharne sur le Real !09/06CdM 2026 : la FIFA confirme pour l'arbitre Artan09/06EdF : "ce n'est pas Neymar", Micoud ...09/06Angleterre : secouée par un tremblement de terre09/06EdF : le voeu de Larqué pour Dembélé09/06PFC : une enveloppe de 50 M€ pour le ...09/06Atletico : Alvarez, le club hilare09/06OM : Greenwood d'accord avec la Roma
Sondage Maxifoot
Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire
08/06PHOTO : la Suisse en proie aux serpents06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre05/06Real : Pérez annonce une offre record07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu04/06PSG : un échange David-Kolo Muani ?05/06Lens : Leca très agacé par Sage07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG06/06Espagne : Yamal, la déclaration osée d'Evra08/06Bayern : Olise, le président prévient le Real07/06OM : Balerdi, le staff médical accusé
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

