Bayern : F. Ribéry - «Lille pensait que j’étais trop petit…»
Lille affrontera le Bayern Munich mardi soir en Ligue des Champions. Franck Ribéry connaît bien le LOSC pour avoir passé quatre ans dans son centre de formation. L'international français est revenu sur cette époque, conclue par son renvoi du club… ![]() F. Ribéry retrouvera Lille mardi soir en Ligue des Champions. Lille accueillera le Bayern Munich mardi soir à l'occasion de la 3e journée de la Ligue des Champions. De retour dans le Nord, le milieu offensif bavarois Franck Ribéry se remémore son passage au centre de formation du LOSC qu'il avait rejoint à l'âge de douze ans, avant d'en être renvoyé quatre ans plus tard pour des raisons disciplinaires. Une version nuancée par l'international français. F. Ribéry – «des contre-vérités et de la jalousie» «Je ne vois pas pourquoi on parle de mon comportement. Je n'ai eu qu'un seul véritable problème une fois à l'école. On a un peu chahuté et la personne s'est cassée le coude. Ce qu'on ne dit pas c'est qu'avant ça, on voulait déjà me virer car Lille pensait que j'étais trop petit pour jouer au haut niveau» , a expliqué Ribéry ce lundi en conférence de presse. A l'époque, Jean-Michel Vandamme et Pierre Dréossi avaient pris la décision, se rappelle Ribéry. «Quand je lis certaines choses dites par Jean-Michel Vandamme, j'estime qu'il y a beaucoup de contre-vérités et on sent même parfois de la jalousie de certaines personnes» , a ajouté le natif de Boulogne. emplacement publicitaire Respectivement 4e et 2e du Groupe F avec zéro et trois points, Lille et le Bayern viseront la victoire mardi soir. Le LOSC a absolument besoin d'un résultat pour maintenir un petit espoir de qualification, tandis que le club allemand doit se relancer après sa défaite surprise sur le terrain du BATE Borisov (3-1), où Ribéry avait marqué le seul but de son équipe… Quel est votre pronostic pour ce match ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens LIGUE des CHAMPIONS Sondage Maxifoot
18h40PHOTOS : le vestiaire des Bleus est prêt18h22Lyon : Ouédraogo en approche18h08Lens : c'est fait pour Cuisance (officiel)18h05DNCG : l'OM et l'OL sanctionnés !17h55CdM : Norvège-France, les compos probables17h49EdF : une première depuis 2006 ce soir ?17h41Atletico : Baena s'exprime sur le cas Alvarez17h31Pays-Bas : Koeman se méfie du Maroc17h25Norvège : un gros turnover contre les Bleus ?17h10Barça : Suarez valide le profil d'Alvarez16h44Côme : rebondissement pour Nico Paz !16h30CdM : comment encaisser 15€ de paris gratuits16h29Turquie : Montella a aimé la réaction16h22Leipzig : son avenir, Diomandé dans l'attente16h05Arbitrage : Frappart prend sa retraite (off.)15h49EdF : Lizarazu espère un déclic chez Dembélé15h33Lille : Hull City pousse pour Meunier15h22Barça : Suarez compare Yamal à Messi14h59CdM 2026 : les qualifiés et les éliminés14h47Newcastle : Tonali prêt à dire oui à Tottenham14h37Real : Mourinho, son souhait au Mondial14h13PSG : un amical contre Majorque le 5 août13h50Newcastle : Arsenal se lance pour Guimarães13h33Rennes : un nouveau gardien en approche
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !25/06OM : la DNCG, McCourt prêt à tout débloquer ?25/06OM : l'inquiétude de Di Meco25/06Espagne : Fabian Ruiz recadre la TVE !25/06EdF : 5 changements face à la Norvège ?25/06Real : Mourinho demande deux renforts en plus26/06OM : prix fixé pour Aubameyang25/06Lens : un ancien de l'OM en approche
emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

