![]() INSOLITE / VIDEO : un unijambiste marque un but de folie ...
Nico Calabria est unijambiste. Un handicap qui ne l'empêche pas de jouer au football et de faire preuve d'un sacré talent. La preuve avec cette belle reprise... Né avec une seule jambe et joueur de l'équipe américaine «US Amputee National Team» , Nico Calabria possède visiblement une belle agilité et une sacrée vitesse d'exécution. Cet unijambiste nous offre un geste de toute beauté. Bravo l'artiste ! Voir les images du but (après la pub éventuelle)
Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année Les VIDEOS populaires du moment Sondage Maxifoot
emplacement publicitaire A SUIVRE
|