Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Bosingwa, de la finale de Ligue des Champions à la Ligue 2 ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 2, Mise en ligne: le 28/07/2012 à 11h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Monaco pourrait frapper un nouveau grand coup sur le marché des transferts dans les jours voire les heures à venir. Déjà très actif depuis l'ouverture du mercato, le club princier serait en négociations avancées avec José Bosingwa, vainqueur de la Ligue des Champions en mai dernier avec Chelsea…

Transfert : Bosingwa, de la finale de Ligue des Champions à la Ligue 2 ?
J. Bosingwa pourrait être la nouvelle star de la Ligue 2

Et si José Bosingwa débarquait en Ligue 2 ? Ce serait un évènement, totalement invraisemblable il y a encore quelques jours, sans doute à la hauteur de Thiago Silva ou Zlatan Ibrahimovic en Ligue 1, toute proportion gardée. Avec le PSG mais aussi désormais Monaco, la France va devoir s'habituer à voir débarquer des joueurs qui la fuyaient il y a encore peu…

Bosingwa en négociations avancées

Après BeInSport jeudi, L'Equipe annonce en effet à son tour ce samedi que le latéral droit de 29 ans pourrait s'engager en faveur de l'ASM ! Pourtant annoncé sur les tablettes de plusieurs écuries européennes, comme la Roma ou Lille, l'ancien international portugais serait en négociations avancées avec le club de la principauté.

Titulaire à 24 reprises en championnat anglais la saison passée, l'ancien pensionnaire du FC Porto a aussi joué 11 matchs de Ligue des Champions. Il a participé aux demi-finales face au Barça et a joué l'intégralité de la finale face au Bayern Munich ! Un champion d'Europe en Ligue 2, qui l'eut cru ? Bosingwa est actuellement libre de tout contrat, après quatre années passées à Chelsea.

Un recrutement historique pour la L2

Après avoir déjà enrôlé l'entraîneur italien Claudio Ranieri, le milieu Delvin Ndinga, l'attaquant Sebastian Ribas, le milieu offensif international suédois Emir Bajrami ou encore le milieu international danois Jakob Poulsen, Monaco réalise un recrutement historique pour un club de Ligue 2 et constitue une équipe qui ne dépareillerait sans doute pas en Ligue 1… L'ASM frapperait un nouveau grand coup en enrôlant Bosigwa !

Que vous inspire le transfert possible de Bosingwa à Monaco ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Les VIDEOS populaires du moment



 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB