VIDEO : quand Zokora règle ses comptes avec Emre, ça fait mal…
Didier Zokora n'a pas besoin de la Fédération turque pour régler ses comptes. Lors de ses retrouvailles avec Emre Belozoglu, le milieu de terrain ivoirien s'est fait justice lui-même… Il y a un peu moins d'un mois, Emre Belozoglu écopait de deux matchs de suspension pour avoir lancé «sale nègre» à Didier Zokora. C'est peu. Trop peu pour le milieu de terrain ivoirien qui a décidé de se faire justice lui-même lors de ses retrouvailles avec le joueur de Fenerbahçe. Pour l'anecdote, son équipe de Trabzonspor s'inclinera tout de même 3-1 à l'arrivée.
Merci de nous prévenir si Dailymotion a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année Les VIDEOS populaires du moment Sondage Maxifoot
A SUIVRE
|