![]() Pourquoi Benzema assigne sa famille ?
La nouvelle a rapidement fait le tour des médias. Karim Benzema a décidé d'attaquer en justice sa tante et sa cousine afin de ne pas être le seul à payer la pension alimentaire de sa grand-mère maternelle. Si la décision de l'attaquant madrilène peut choquer, ce dernier ne serait peut-être pas le seul responsable dans cette histoire. ![]() Benzema est confronté à quelques problèmes familiaux En pleine bourre sur les terrains avec le Real Madrid, Karim Benzema collectionne les louanges depuis le début de la saison. L'attaquant madrilène doit en revanche faire face à quelques problèmes familiaux. Selon les informations de VSD, l'attaquant madrilène a en effet décidé d'attaquer sa tante et sa cousine. Les deux femmes auraient reçu une assignation en justice le 13 mars dernier. Le motif de cette décision serait le refus de la part de l'international français de payer - seul - la pension alimentaire de sa grand-mère maternelle, estimée à 1.500 euros, afin de couvrir les frais que sa retraite de 800 euros ne couvre pas. Une somme réclamée par celle-ci au tribunal le 30 mai 2011. Alors que les revenus mensuels de l'ancien Lyonnais s'élèvent à un peu plus de 700.000 euros, cette démarche à du mal à passer au sein de sa famille. La tante accuse la mère de Benzema emplacement publicitaire Sa tante Hélène Haddou, dont la fille est handicapée à 80% et qui a perdu son compagnon récemment d'une crise cardiaque alors qu'elle se trouvait elle-même à l'hôpital, a notamment expliqué que Benzema souhaitait que la somme soit divisée entre les enfants, gendres, belles-filles et petits-enfants. «Il donne aux Restos du coeur, mais une partie de sa famille est obligée d'y aller pour manger. C'est la honte !», a-t-elle lâché à VSD. Mais visiblement, une querelle familiale serait à l'origine de cette affaire. Selon la tante Hélène Haddou, c'est la mère du joueur qui serait la principale responsable. Une rancoeur tenace existerait entre les deux femmes et la mère prendrait toutes les décisions pour son fils, selon la tante de l'ex-Gone. Benzema ne serait donc pas le seul responsable et cette histoire de famille le pousserait à opter par un passage par le tribunal plutôt que de payer ce qui semble être une broutille au vu des ses revenus. L'affaire sera en tout cas examinée le 5 avril prochain devant le Tribunal de grande instance de Lyon. Et vous, que pensez-vous de cette décision de Benzema ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
10h19PSG : Benfica veut s'offrir Asensio10h08Celta : Zaragoza prêté par le Bayern (officiel)09h55Al-Nassr : Jesus confirme le départ de Laporte09h34PSG : Donnarumma prêt pour la concurrence09h17Côme : Caqueret victime d'un accident de ...08h57Galatasaray : Frankowski à Rennes, ça se pré...08h32Lyon : le point mercato de Louis-Jean08h06Rennes : Meister va être vendu à Pise30/07OM : Flamingo plaît aussi en défense30/07Amical : Lens l'emporte contre Wolverhampton30/07Monaco : l'ailier Rayan dans le viseur30/07Ajax : accord avec Chelsea pour Hato30/07Amical : Metz renverse Thionville30/07Atletico : Lemar prêté à Gérone (officiel)30/07Nantes : Hyun-seok Hong prêté par Mayence ...30/07Amical : Strasbourg s'incline contre l'Udinese30/07Amical : Brest bat Le Havre, Auxerre cale30/07Amical : Nice s'impose contre Sheffield Utd30/07Amical : Monaco confirme face au Torino30/07VIDEO : Aubameyang est à Marseille30/07Amical : Toulouse battu par Al-Nassr et CR730/07Amical : Lyon facile face à Majorque30/07Bruges : l'OM pense à Ordoñez30/07Naples : Osimhen vendu à Galatasaray (officiel)
29/07Italie : le fils de Totti dit stop à 19 ans30/07PSG : Verratti lassé de gagner29/07Corinthians : Depay, c'est très tendu30/07OM : l'Atalanta va insister pour Rowe30/07OM : Flamingo plaît aussi en défense30/07Newcastle : Isak d'accord avec Liverpool !30/07PSG : pas de doublure pour Hakimi29/07OM : Rowe plaît en Italie et en Angleterre
Les articles populaires du moment
28/07OM : Paixão arrive !27/07PSG : Luis Enrique a convaincu Chevalier27/07OM : le représentant de Weah descend la Juve25/07Amical : le Paris FC corrige Saint-Étienne28/07OM : pourquoi Perisic n'a pas signé28/07Man Utd : Véronique Rabiot raconte sa version27/07Lille : première offre du PSG pour Chevalier !25/07JO : Le Canard enchaîné pique, Mbappé réplique24/07OM : Aubameyang, les "petits soucis" réglés26/07Arsenal : le Real fixé pour Saliba
Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |