Ligue des Champions : le Bayern prend l’OM de haut
La LFP a décidé d'alléger le calendrier de l'OM pour lui permettre de mieux préparer sa double confrontation face au Bayern Munich en Ligue des Champions. Une décision que le club bavarois, visiblement sûr de sa force, n'a pas manqué de railler… ![]() En pleine bourre actuellement, le Bayern n'a pas besoin de repos Jeudi, la LFP a accédé à la demande de l'OM de décaler le match contre Montpellier comptant pour la 30e journée de Ligue 1, du 31 mars au 11 avril. Ceci pour permettre aux Marseillais de préparer au mieux la double confrontation contre le Bayern Munich, en quart de finale de la Ligue des Champions, programmée les mercredi 28 mars et mardi 3 avril. La décision de la LFP arrange le Bayern, selon Breitner Ayant eu vent de la nouvelle, les Bavarois visiblement sûrs de leur force n'ont pas manqué de railler l'OM. «Les Marseillais ne sont pas très bien en ce moment. Un peu de repos leur fera certainement du bien» , a lancé le directeur sportif Christian Nerlinger. L'ambassadeur du Bayern, Paul Breitner trouve pour sa part cette décision «complètement illogique. Marseille enchaîne les défaites... Nous savons depuis quarante ans ce que signifie garder le rythme. Pour nous, c'est mieux ainsi, vous verrez» , relaie L'Equipe. De quoi stimuler l'orgueil des Marseillais ? emplacement publicitaire Le Bayern, c'est 22 buts marqués en 4 matchs ! L'OM ne jouera donc pas entre les deux matchs face au Bayern, bénéficiant ainsi de six jours de repos avant le retour à l'Allianz Arena. En attendant, les hommes de Didier Deschamps se rendent à Nice ce samedi (19h) avec l'ambition de mettre un terme à la spirale négative de sept défaites d'affilée toutes compétitions confondues, et de se rassurer un peu avant de défier l'ogre bavarois qui reste sur quatre victoires d'affilée toutes compétitions confondues, avec vingt-deux buts marqués pour deux encaissés après son succès face à Hanovre ce samedi (2-1) ! De quoi fanfaronner avant d'affronter l'OM… L'OM réussira-t-il l'exploit de tenir tête au Bayern ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens LIGUE des CHAMPIONS Sondage Maxifoot
23h07Ang. : Man United frustré après un match fou !22h49Ita. : la Roma recolle au podium22h44L2 : Troyes creuse l'écart en tête22h22Nantes : des joueurs veulent partir21h59Chelsea : des tensions avec Maresca ?21h36PSG : Cherki était bien proche en 202421h18Milan : deux gardiens de L1 suivis20h58Lille : Giroud se projette déjà20h33Nantes : Valbuena juge le niveau de Cabella20h14Gabon : Aubameyang privé du premier match19h58Lyon : Textor et sa relation avec Al-Khelaïfi19h36PSG : Marquinhos et Dembélé vers un retour19h14OM-Monaco : Camara, la FFF ne se mouille pas...18h41Liverpool : Van Dijk craint un départ de Salah18h22L1 : une stat étonnante sur les penalties18h00Lyon : l'OL dans les clous selon Niakhaté17h43Nice : record de défaites historique...17h28Roma : Dybala vers un départ libre17h14Lyon : Textor règle ses comptes avec Aulas !17h00Man Utd : le message d'Amorim à Mainoo16h45Lyon : Textor encense l'impact de Kang16h28Fiorentina : Vanoli viré après 6 semaines ?16h11Milan : Saelemaekers a prolongé (officiel)16h07Miami : Reguilon a bien signé (officiel)
14/12VIDEO : but refusé... mais valable pour l'ASM ?15/12VIDEO : Gignac frappé par un spectateur !14/12L1 : le classement complet14/12Monaco : Camara ne comprend pas14/12VIDEO : le commentateur du Gym désabusé...15/12Lyon : Textor règle ses comptes avec Aulas !15/12PSG : Safonov-Chevalier, le discours du club15/12Real : un successeur trouvé à Alonso au cas où
emplacement publicitaire
10/12Liverpool : Henry recadre Salah !10/12OM : l'entraîneur de l'USG a "mal au coeur"12/12Al Ittihad : Benzema plus nuancé que Ronaldo10/12PHOTOS : le hors-jeu qui a sauvé l'OM11/12Man City : le PSG, Guardiola prévient11/12Real : Mbappé, l'aveu de Xabi Alonso10/12PSG : Nasser, une discrétion remarquée11/12Real : Xabi Alonso, Nasri calme le jeu12/12PSG : Dembélé, dommage pour Luis Enrique11/12Liverpool : aucune cérémonie pour Salah
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


