![]() VIDEO : Sow régale lors du derby d’Istanbul avec un magnifique retourné acrobatique !
Moussa Sow n'aura pas mis longtemps à se faire adopter des supporters de Fenerbahçe. En effet, quoi de mieux pour y parvenir que de marquer lors du derby face à Galatasaray ? C'est ce qu'a fait l'ancien Lillois ce week-end, de fort belle manière… Le derby chaud bouillant d'Istanbul entre Fenerbahçe et Galatasaray (2-2) a été marqué par un but superbe de Moussa Sow. L'attaquant sénégalais a montré la voie dès la 10e minute, d'un superbe retourné acrobatique, un geste qui avait déjà fait sa réputation en France… L'ancien Lillois en est désormais à cinq buts en sept matchs de championnat sous ses nouvelles couleurs.
Merci de nous prévenir si You Tube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel. Vous aimez la vidéo ? Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année emplacement publicitaire Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |