![]() VIDEO : si vous le cherchez, Derek Boateng met trois joueurs au tapis en dix secondes…
La palme de l'excité de la semaine revient à Derek Boateng. Face à Vorskla (1-1), le milieu de terrain de Dnipro a réussi à mettre trois joueurs au tapis en une poignée de secondes. Ce qui lui a bien entendu valu un carton rouge… On ne s'est pas ennuyé dans le championnat d'Ukraine le week-end dernier, où Derek Boateng a prouvé qu'il était un joueur très fin. L'international ghanéen et ex-pensionnaire de Getafe a d'abord taclé un adversaire par derrière, avant d'en envoyer deux autres au tapis. A sa décharge, le dernier en a peut-être un peu rajouté… Merci de nous prévenir si You Tube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel. Vous aimez la vidéo ? Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année emplacement publicitaire Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |