VIDEO : si vous le cherchez, Derek Boateng met trois joueurs au tapis en dix secondes…
La palme de l'excité de la semaine revient à Derek Boateng. Face à Vorskla (1-1), le milieu de terrain de Dnipro a réussi à mettre trois joueurs au tapis en une poignée de secondes. Ce qui lui a bien entendu valu un carton rouge… On ne s'est pas ennuyé dans le championnat d'Ukraine le week-end dernier, où Derek Boateng a prouvé qu'il était un joueur très fin. L'international ghanéen et ex-pensionnaire de Getafe a d'abord taclé un adversaire par derrière, avant d'en envoyer deux autres au tapis. A sa décharge, le dernier en a peut-être un peu rajouté… Merci de nous prévenir si You Tube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel. Vous aimez la vidéo ? Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux
(le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026
(voir le communiqué de Facebook).
Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.
|
Top 5 des VIDEOS de l'année emplacement publicitaire Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |

