![]() OM : l'Inter vraiment bon à prendre ?
Humilié vendredi dernier sur son terrain par Bologne (0-3), l'Inter Milan, qui reste sur 5 défaites et 1 nul en 6 sorties, est au plus mal. Mais Didier Deschamps et Vincent Labrune sont persuadés que les Nerazzurri afficheront un tout autre visage ce mercredi au Vélodrome en Ligue des Champions. L'OM se méfie de la bête blessée. ![]() A l'image de Milito et Pazzini, les Intéristes sont en plein doute. Après une impressionnante série de 8 victoires consécutives, au cours de laquelle il a notamment fait tomber la Fiorentina, le Milan AC et la Lazio Rome, l'Inter Milan reste à présent sur 5 défaites et 1 nul en 6 sorties. Pas plus tard que vendredi dernier, le club lombard se faisait humilier à domicile par Bologne (0-3). Ce sont donc des Nerazzurri en plein désarroi qui se présenteront demain mercredi au Vélodrome en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Le moment idéal pour les prendre ? Rien n'est moins sûr pour Didier Deschamps. L'entraîneur marseillais connaît trop bien le potentiel de cette équipe pour ne pas faire preuve de la plus grande prudence. «Je suis convaincu qu'on ne va pas voir l'Inter des quatre derniers matchs de Serie A. Ils ne vont pas tout gommer en quatre ou cinq jours mais vous verrez, collectivement, ils seront mieux, est persuadé le technicien phocéen. La Ligue des Champions peut apporter la concentration et la détermination qui leur a manqué.» emplacement publicitaire «Prudent mais ambitieux» Même son de cloche chez Vincent Labrune : «Il ne faut pas tout confondre : il y a une équipe qui est décrochée en championnat, et des joueurs qui sont pratiquement tous champions d'Europe en 2010, qui sont toujours là et qui vont tout jouer sur la Ligue des Champions. C'est une rencontre qu'on va aborder avec beaucoup d'humilité, même si on a beaucoup d'envie et de conviction.» S'il craint la bête blessée, l'OM espère toutefois donner un nouveau coup sur la tête des Milanais. «On a envie d'en découdre, et surtout de voir si l'expérience emmagasinée ces deux dernières années nous a permis de progresser, poursuit le président marseillais. C'est un bon test pour nous et un moyen de voir si on peut franchir un cap et marquer l'histoire du club, parce que ça fait 20 ans qu'on n'a pas atteint les quarts de finale. On est prudent mais ambitieux.» Prudent mais ambitieux, l'OM a parfaitement raison de l'être. Cette équipe de l'Inter est évidemment bonne à prendre. Mais gare à l'excès de confiance. Il y a quatre mois, on pensait que les Nerazzurri, pas au mieux non plus, étaient à la portée des Lillois. A l'arrivée, les Italiens, à l'expérience, l'avaient emporté à deux reprises contre les Dogues… Quel est votre pronostic pour ce match entre l'OM et l'Inter ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens LIGUE des CHAMPIONS Sondage Maxifoot
23h33Rennes : une option dans le contrat de Beye22h54Euro (Espoirs) : Portugal 0-0 France (fini)22h21OM : accord avec Angel Gomes (officiel)22h06Lyon : Congré sort du silence21h23Lens : un milieu tunisien sur les tablettes20h54DNCG : feu vert pour Brest et Rennes20h33CdM clubs : le Real avec ses recrues20h21PHOTOS : le nouveau maillot du PSG !19h52Nantes : Pallois annonce son départ19h41Sporting : Gyökeres menace de faire grève19h21OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?18h49Portugal : Martinez encense Nuno Mendes18h25Bayern : N. Williams donne son feu vert18h09Man City : Grealish écarté pour la CdM des ...17h59Brésil : Ancelotti compte sur Neymar17h43Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres17h22Man City : Cherki, Riolo complètement emballé16h59Athletic : ça se tend autour de Nico Williams16h42Milan : Musah va signer à Naples16h22Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick15h59Barça : deux pistes pour Ter Stegen15h35Ita. : Milan-Côme délocalisé en Australie ?15h18Espagne : le reproche de Guti à Yamal14h53Lyon : et si Tagliafico restait ?
10/06Lyon : Congré grièvement blessé au couteau10/06Lyon : Textor voulait vendre Cherki à Nottingham10/06PSG : 24 joueurs pour le Mondial des clubs11/06PHOTOS : le nouveau maillot du PSG !10/06PSG : NAK remercie Mbappé et les légendes11/06OM : Angel Gomes va bien signer10/06Inter : un attaquant français en approche10/06Milan : Maignan s'éloigne de Chelsea !
emplacement publicitaire
05/06Lyon : Cherki annonce la fin du suspense06/06Espagne : Yamal répond sur le Ballon d'Or06/06PSG : prix fixé pour Donnarumma09/06PSG : Barcola priorité du Bayern09/06OM : Maupay refuse de partir06/06OM : ça discute avec un ancien Barcelonais !07/06Ballon d'Or : la pique de Ribéry à Ronaldo09/06Lyon : un Citizen viendra en prêt08/06PSG : Al-Khelaïfi tacle les fans de PL06/06PHOTOS : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |