Ryan Mendes, l’attraction de la Ligue 2
Depuis le début de la saison, Ryan Mendes crève l'écran avec Le Havre. Attraction de la Ligue 2, l'international cap-verdien a déjà la L1 à ses pieds. Et notamment Lille qui lui fait les yeux doux. Mais le jeune milieu de terrain offensif n'est pas pressé de découvrir l'élite. ![]() Ryan Mendes fait aujourd'hui un malheur avec Le Havre. Difficile aujourd'hui de suivre les résultats de Ligue 2 sans voir son nom apparaître quelque part. A 21 ans, Ryan Mendes crève l'écran avec Le Havre depuis le début de la saison. En 18 matchs de championnat, Mendes, c'est 9 buts et une passe décisive. Pas mal pour un joueur qui avait dû se contenter de 4 réalisations en 32 rencontres la saison dernière. A 21 ans, l'international cap-verdien est en pleine ascension. Mais les sommets, le milieu de terrain offensif du Havre n'est pas pressé de les atteindre. Sur les tablettes du LOSC, qui l'a supervisé à plusieurs reprises ces dernières semaines, Mendes n'a pas prévu pour le moment de franchir le pas, même s'il souhaitait rejoindre Sochaux l'été dernier. Lille devra mettre le prix «Je voulais partir à Sochaux mais Le Havre n'a rien voulu savoir, confie le milieu de terrain normand à L'Equipe. Aujourd'hui (...) je suis concentré sur ma saison pour faire monter mon club en L1. Le HAC a quand même fait l'effort pour me garder.» Malgré l'intérêt du LOSC, Mendes ne devrait pas bouger cet hiver. emplacement publicitaire Sauf si Lille met sur la table une somme d'argent que Le Havre ne pourra pas se permettre de repousser. Mais cette somme ne sera pas dérisoire. Les Normands ont en effet refusé 2,5 millions d'euros de Sochaux pour leur joyau il y a six mois. Si la Ligue 1 lui fait envie, Mendes aimerait en priorité la découvrir avec le HAC. «Si on monte, je pourrai rester dans ce club que je connais si bien. La balle est dans leur camp pour un nouveau contrat», note l'international cap-verdien lié au Havre jusqu'en juin 2013. 6e de Ligue 2 à 3 points du podium, le club normand peut encore rendre possible le rêve de son joueur. Et tant pis si Lille doit attendre. Que pensez-vous de ce joueur ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL Sondage Maxifoot
19h45Divers : décès de Serge Roy19h26Man City : Cherki, "sky is the limit"19h04OM : l'hommage de Balerdi à Gasset18h42PSG : Mbappé honore l'encyclopédie Gasset18h25PHOTO : l'Afrique du Sud lésée face à l'Egypte...18h07CAN : l'Egypte qualifiée dans la douleur18h00Juve : l'endroit idéal pour Khéphren Thuram17h52Man Utd : Mainoo, Amorim voit toujours grand17h40PSG : l'hommage d'Al-Khelaïfi à Gasset17h29PSG : Vitinha ouvert à un retour à Porto17h17Man City : Nico Gonzalez a douté16h53LFP : Labrune réagit au décès de Gasset16h40Monaco : prix fixé pour Ilenikhena16h25Roma : un milieu danois en janvier ?15h59OM : Gasset, les mots de Benatia15h42Man Utd : Amorim et l'exemple Casemiro15h28CAN : l'Angola et le Zimbabwe dos à dos15h12OM : l'hommage du club pour Gasset14h59Divers : Gasset, la peine d'Harit14h48Arsenal : W. Saliba - "nous pouvons tout gagner"14h08Divers : Jean-Louis Gasset est décédé13h36PSG : Vitinha vit dans un rêve13h22Newcastle : Wissa, c'était moins une !12h59PSG : l'invitation de Safonov à ses coéquipiers
25/12Gabon : l'OM se fâche pour Aubameyang !25/12Maroc : Mbappé et Dembélé pour soutenir Hakimi26/12PSG : l'invitation de Safonov à ses coéquipiers26/12Divers : Jean-Louis Gasset est décédé25/12Milan : un ancien du PSG dans le viseur25/12Lyon : la promesse d'Endrick aux Madrilènes25/12Cameroun : CAN tous les 4 ans, Bell en colère25/12Barça : un ancien flop de l'OM ciblé ?
Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


