![]() Ryan Mendes, l’attraction de la Ligue 2
Depuis le début de la saison, Ryan Mendes crève l'écran avec Le Havre. Attraction de la Ligue 2, l'international cap-verdien a déjà la L1 à ses pieds. Et notamment Lille qui lui fait les yeux doux. Mais le jeune milieu de terrain offensif n'est pas pressé de découvrir l'élite. ![]() Ryan Mendes fait aujourd'hui un malheur avec Le Havre. Difficile aujourd'hui de suivre les résultats de Ligue 2 sans voir son nom apparaître quelque part. A 21 ans, Ryan Mendes crève l'écran avec Le Havre depuis le début de la saison. En 18 matchs de championnat, Mendes, c'est 9 buts et une passe décisive. Pas mal pour un joueur qui avait dû se contenter de 4 réalisations en 32 rencontres la saison dernière. A 21 ans, l'international cap-verdien est en pleine ascension. Mais les sommets, le milieu de terrain offensif du Havre n'est pas pressé de les atteindre. Sur les tablettes du LOSC, qui l'a supervisé à plusieurs reprises ces dernières semaines, Mendes n'a pas prévu pour le moment de franchir le pas, même s'il souhaitait rejoindre Sochaux l'été dernier. Lille devra mettre le prix «Je voulais partir à Sochaux mais Le Havre n'a rien voulu savoir, confie le milieu de terrain normand à L'Equipe. Aujourd'hui (...) je suis concentré sur ma saison pour faire monter mon club en L1. Le HAC a quand même fait l'effort pour me garder.» Malgré l'intérêt du LOSC, Mendes ne devrait pas bouger cet hiver. emplacement publicitaire Sauf si Lille met sur la table une somme d'argent que Le Havre ne pourra pas se permettre de repousser. Mais cette somme ne sera pas dérisoire. Les Normands ont en effet refusé 2,5 millions d'euros de Sochaux pour leur joyau il y a six mois. Si la Ligue 1 lui fait envie, Mendes aimerait en priorité la découvrir avec le HAC. «Si on monte, je pourrai rester dans ce club que je connais si bien. La balle est dans leur camp pour un nouveau contrat», note l'international cap-verdien lié au Havre jusqu'en juin 2013. 6e de Ligue 2 à 3 points du podium, le club normand peut encore rendre possible le rêve de son joueur. Et tant pis si Lille doit attendre. Que pensez-vous de ce joueur ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL Sondage Maxifoot
23h33Rennes : une option dans le contrat de Beye22h54Euro (Espoirs) : Portugal 0-0 France (fini)22h21OM : accord avec Angel Gomes (officiel)22h06Lyon : Congré sort du silence21h23Lens : un milieu tunisien sur les tablettes20h54DNCG : feu vert pour Brest et Rennes20h33CdM clubs : le Real avec ses recrues20h21PHOTOS : le nouveau maillot du PSG !19h52Nantes : Pallois annonce son départ19h41Sporting : Gyökeres menace de faire grève19h21OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?18h49Portugal : Martinez encense Nuno Mendes18h25Bayern : N. Williams donne son feu vert18h09Man City : Grealish écarté pour la CdM des ...17h59Brésil : Ancelotti compte sur Neymar17h43Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres17h22Man City : Cherki, Riolo complètement emballé16h59Athletic : ça se tend autour de Nico Williams16h42Milan : Musah va signer à Naples16h22Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick15h59Barça : deux pistes pour Ter Stegen15h35Ita. : Milan-Côme délocalisé en Australie ?15h18Espagne : le reproche de Guti à Yamal14h53Lyon : et si Tagliafico restait ?
10/06Lyon : Congré grièvement blessé au couteau10/06Lyon : Textor voulait vendre Cherki à Nottingham10/06PSG : 24 joueurs pour le Mondial des clubs11/06PHOTOS : le nouveau maillot du PSG !10/06PSG : NAK remercie Mbappé et les légendes11/06OM : Angel Gomes va bien signer10/06Inter : un attaquant français en approche10/06Milan : Maignan s'éloigne de Chelsea !
Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |