Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Uruguay : Suarez était sur une autre planète ! (+ La vidéo de son quadruplé)
Par Pierre-Damien Lacourte - Video, Mise en ligne: le 12/11/2011 à 15h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Chili n'est pas près d'oublier Luis Suarez. Dans la course à la qualification pour le Mondial 2014 dans la zone Amérique du Sud, l'Uruguay a écrasé son adversaire 4-0. En état de grâce, l'attaquant de Liverpool a inscrit les 4 buts de la Celeste et aurait même pu faire mieux encore avec un peu plus de réussite... Son quadruplé en vidéo.

Dans la nuit de vendredi à samedi, l'Uruguay recevait le Chili pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 dans la zone Amérique du Sud. La Celeste a fait forte impression en ne faisant qu'une bouchée de son adversaire.

Vainqueurs 4-0, les Uruguayens ont confirmé leur place en tête du classement, d'autant que dans le même temps, l'Argentine n'a pu faire mieux que match nul face à la Bolivie (1-1). Lors de ce large succès, un homme s'est particulièrement distingué : Luis Suarez, qui a réussi l'exploit peu banal d'inscrire les quatre buts de son équipe.

Un coup franc sur la barre en prime

Frappe du gauche, tête, par deux fois, puis frappe du droit : tout y est passé. L'attaquant de Liverpool possède toutes les qualités du parfait avant-centre et aurait même pu faire mieux encore avec un peu plus de réussite. Mais la barre transversale en a décidé autrement en repoussant son coup franc lointain en début de rencontre… A noter aussi un face à face remporté par le portier adverse. De quoi garder un peu d'appétit pour les prochaines rencontres de la Celeste.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Merci de nous prévenir si Dailymotion a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB