![]() VIDEO : trois poteaux sur la même action, quand ça ne veut pas rentrer, ça ne veut pas…
Le Betis Séville a réussi l'exploit de taper trois fois les montants en trois secondes dimanche face à Majorque, lors de la 2e journée de Liga. Une malchance qui n'a finalement pas empêché le club andalou de s'imposer et de se hisser aux premières loges de la Liga avec deux victoires en deux matchs… Toucher du bois porte bonheur. Après avoir heurté les poteaux à trois reprises sur la même action, le Betis Séville n'a pas eu ce sentiment sur le coup. Mais le dicton a finalement été respecté puisque malgré cette malchance invraisemblable, le club andalou s'est quand même imposé face à Majorque (1-0)… Merci de nous prévenir si YouTube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel. Vous aimez la vidéo ? Partagez-là sur Facebook ! Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année emplacement publicitaire Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |