CdL : le tirage des 8es, ASSE-Lyon au menu, l’OM et Lille épargnés
Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de la Ligue a eu lieu ce mardi midi. Si le sort a réservé aux Stéphanois et Lyonnais un nouveau derby, le LOSC et l'Olympique de Marseille ont été relativement épargnés. Le Paris Saint-Germain se déplacera lui à Dijon. ![]() Nouveau derby Saint-Etienne-Lyon en perspective. Les affiches des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue sont désormais connues. Le tirage au sort, qui voyait les équipes qualifiées pour une Coupe d'Europe cette saison (Lille, Marseille, Lyon, Paris, Rennes et Sochaux) faire leur entrée en lice à ce stade de la compétition, a eu lieu ce mardi midi. Le sort n'a pas gâté l'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais, qui s'affronteront à Geoffroy-Guichard dans un nouveau derby. Le Chaudron sera de nouveau en ébullition. Tirage mitigé pour le Paris Saint-Germain. En héritant de Dijon, le club de la capitale n'est pas tombé sur le plus gros morceau mais il devra tout de même se rendre en Côte d'Or. Trois duels très indécis Le LOSC et l'Olympique de Marseille ont eux été épargnés avec une Ligue 2 pour chacun, et à domicile qui plus est. Les champions de France seront opposés à Sedan, tandis que leurs dauphins affronteront Lens. La dernière formation de Ligue 2, Le Mans, recevra elle le Stade Rennais. emplacement publicitaire Enfin, ces 8es de finale de la Coupe de la Ligue donneront lieu à des duels d'équipes de Ligue 1 assez indécis : Auxerre-Caen, Nice-Sochaux et Montpellier-Lorient. Difficile de dégager un net favori pour ces trois rencontres. Rendez-vous pour les 25 et 26 octobre prochains pour toutes ces affiches. Le tirage au sort des 8es de finale : Saint-Etienne - Lyon Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL Sondage Maxifoot
14h41OM : Longoria voit De Zerbi sur le long terme14h28Finalissima : Argentine-Espagne le 27 mars14h20Chelsea : Manchester City songe à Maresca13h57LdC (f) : l'OL et le PFC sont fixés13h48OM : Benatia juge l'évolution du projet13h29Barça : Lewandowski et Chicago, ça avance13h12OM : Greenwood, la formule peut évoluer13h00PSG : les coulisses du choix Safonov12h43OM : Longoria juge le début de saison12h25Real : Mbappé proche d'un record de Ronaldo12h11OM : Longoria fixe la priorité pour cet hiver12h00PSG : Safonov, l'hommage de Zaïre-Emery11h42OM : De Zerbi, les mots forts de Benatia11h23Barça : Araujo, son retour programmé11h02OM : Højbjerg, Benatia répond à la Juve !10h44Audiences TV : 2 M devant PSG-Flamengo10h32Real : Xabi Alonso toujours sur un fil...10h13Man City : Guardiola dingue de Cherki09h54Flamengo : Filipe Luis flatte le PSG et Safonov09h32Botafogo : déjà fini pour D. Ancelotti (off.)09h15Fluminense : Thiago Silva a résilié (officiel)09h00C4 : Strasbourg-Breiðablik, les compos ...08h41PSG : Safonov a gagné sa place selon Roche08h21PSG : Dembélé en méforme, Mendes tempère
16/12PSG : Mbappé, la réaction du club16/12Man Utd : Fernandes vide son sac !17/12VIDEO : le superbe but de Cherki !17/12PSG : Safonov-Chevalier, Luis Enrique esquive17/12CdM 2026 : coup dur pour le Sénégal et la CIV16/12PSG : option activée pour Mbaye17/12The Best : la femme de Raphinha très irritée17/12PSG : 6 titres sur 7 en 2025 !
Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


