Belgique : Hazard aurait insulté son sélectionneur !
Suspendu trois matchs officiellement pour «attitude non professionnelle», Eden Hazard n'aurait pas simplement refusé de serrer la main de Georges Leekens à sa sortie du terrain lors de Belgique-Turquie. Le jeune prodige du LOSC aurait en réalité insulté son sélectionneur ainsi que son adjoint, Marc Wilmots, assure la presse belge ce mercredi. ![]() En sélection, Eden Hazard n'affiche pas toujours son meilleur visage. Adulé en France et contesté en Belgique. Eden Hazard ne connaît pas le même destin à Lille qu'en sélection. S'il brille de mille feux depuis ses débuts avec le LOSC, lors de la saison 2007-08, le jeune milieu de terrain belge n'affiche pas en revanche la même réussite avec les Diables Rouges. Il faut dire que le courant a du mal à passer avec le sélectionneur, Georges Leekens, et son adjoint, Marc Wilmots. Hazard a d'ailleurs été suspendu trois matchs au début du mois d'août pour «attitude non professionnelle», déplorée en juin dernier lors de Belgique-Turquie. Sorti en cours de match, le milieu de terrain lillois avait refusé de serrer la main de son sélectionneur avant de quitter le stade pour aller manger un hamburger en compagnie de son père… Hazard aurait reconnu les faits En réalité, Hazard serait allé plus loin que ça assure le journal belge Sport/Foot Magazine ce mercredi. Le milieu de terrain aurait tout simplement insulté Leekens et Wilmots lors de son remplacement, d'où la nature de la sanction qui lui a été infligée. Deux sources proches des Diables Rouges ont lâché le morceau au média, assurant également que le Lillois aurait reconnu avoir marmonné ces insultes. emplacement publicitaire Le staff technique de la sélection se serait aperçu de ces mots doux à la télévision, et aurait évoqué cette «attitude non professionnelle» après la sortie du joueur pour justifier la sanction sans alimenter outre-mesure la polémique. De ce côté-ci de Quiévrain, on a du mal à imaginer le garçon se comporter de la sorte. A 20 ans, Hazard dispose malgré tout de longues années encore pour s'imposer en sélection.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique Etranger
21/06 Tottenham : De Zerbi veut Gakpo21/06 Man Utd : Ederson confirme son arrivée21/06 Leipzig : Diomandé, une offre du PSG attendue ?21/06 Leipzig : Diomandé, Liverpool va insister21/06 Newcastle : Tonali, une offre à 92 M€ refusée !21/06 Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !20/06 Bayern : Olise, le démenti officiel du Real20/06 Tottenham : Mateus Fernandes prêt à dire oui20/06 Bayern : Olise va avoir son mot à dire20/06 Milan : Maignan doute de son avenir...20/06 Barça : un jeune latéral gauche va signer20/06 Real : direction le Betis pour Fran Garcia ?19/06 Athletic : un an de plus pour Berchiche (off.)19/06 Tottenham : Vuskovic, Brighton élève son offre19/06 Barça : Christensen vers une prolongation
Voir toutes les brèves Classement Premier League
Classement Liga
Classement Serie A
Classement Bundesliga
15/06Espagne : Domenech se moque...17/06Argentine : problèmes personnels pour Messi15/06OM : Clauss vide son sac !19/06Portugal : Henry change de ton sur Ronaldo15/06PHOTO : le look fou d'un fan de la Turquie !15/06Tunisie : Lamouchi prend la porte (officiel)17/06Nice : paris truqués, Wahi arrêté le 29 mai !16/06CdM : qui est le favori des bookmakers ?17/06EdF : la demande de Rabiot aux attaquants17/06OM : la décision de l'UEFA est tombée !
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

