![]() Tirage Ligue Europa : le PSG peut sourire, compliqué pour Rennes et Sochaux
Après Lyon en Ligue des Champions, c'est au tour du PSG, de Rennes et de Sochaux d'être fixés pour les barrages de la Ligue Europa. Les Parisiens affronteront les Grecs de l'Olympiacos Volos, alors que Sochaux devra se défaire du Metalist Kharkov. Tirage difficile pour Rennes qui a hérité de l'Etoile Rouge de Belgrade. ![]() Gameiro et Paris peuvent avoir le sourire après le tirage des barrages Les clubs français engagés en Ligue Europa sont désormais fixés sur leurs adversaires lors du tour de barrages. Le Paris Saint-Germain, Rennes et le FC Sochaux n'ont pas connu le même sort lors du tirage au sort qui se déroulait ce vendredi, à Nyon. Si les Parisiens ont eu la main chanceuse, l'affaire s'annonce plus compliquée pour les Rennais et les Sochaliens. Tête de série, le club de la capitale a eu le droit à un tirage clément et ne devrait pas avoir à forcer face aux Grecs de l'Olympiacos Volos, qui ont terminé à la cinquième place de leur championnat la saison dernière. Les hommes d'Antoine Kombouaré auront également l'avantage de recevoir pour le match retour, le 25 août prochain, après un match aller en Grèce, programmé le 18 août. Le PSG ne devrait vraisemblablement pas avoir de problème pour passer ce tour. Déplacements périlleux pour Rennes et Sochaux emplacement publicitaire Le FC Sochaux aura également l'avantage d'accueillir les Ukrainiens du Metalist Kharkov au retour, mais le match aller en Ukraine ne sera pas évident pour les Lionceaux face à une équipe qui a atteint les 16es de finale de la compétition l'an passé, après avoir terminé devant la Sampdoria lors de la phase de poules. Le tirage est également délicat pour Rennes, qui hérite de l'Etoile Rouge de Belgrade. Les joueurs de Frédéric Antonetti auront le désavantage de jouer le match retour en Serbie, dans une ambiance qui s'annonce bouillante. Si les Serbes ont gagné la C1 en 1991 face à l'OM, l'équipe n'a remporté qu'une Coupe de Serbie en 2010, après un doublé en 2007, et reste tout de même à la portée des Rouge et Noir. Le programme des barrages (matchs aller le 18 août, retour le 25 août) : Maccabi Tel-Aviv - Panathinaïkos Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens LIGUE EUROPA Sondage Maxifoot
08h31Benfica : Mourinho, ça se confirme !08h13PSG : Riolo et le "surhomme" Hakimi00h31PSG : Luis Enrique excité par le Classique00h27PSG : Mbaye, parmi les plus jeunes en LdC00h18Inter : Thuram répond aux critiques00h16PSG : Luis Enrique explique le choix Mayulu00h09PSG : Ramos, ce sacré supersub00h03Atletico : le coup de gueule de Simeone17/09Ang. (Cpe) : Nottingham Forest déjà éliminé17/09Atalanta : Juric lucide sur le PSG17/09VIDEO : Simeone s'embrouille avec un fan !17/09PSG : Luis Enrique cherche la perfection17/09PSG : Chevalier, comme un changement de mé...17/09PSG : plus dur que l'année dernière pour ...17/09PSG : Kvaratskhelia a aimé le récital17/09LdC : le classement provisoire17/09LdC : les résultats de la soirée17/09LdC : Paris SG 4-0 Atalanta (fini)17/09VIDEO : la mésaventure insolite de Monaco17/09PSG : João Neves sort sur blessure17/09Lyon : Morton connaît sa sanction17/09VIDEO : le bijou de Kvaratskhelia !17/09Monaco : longue absence pour Zakaria17/09VIDEO : Marquinhos lance déjà le PSG
17/09Real : le penalty, Xabi Alonso répond à Nasri17/09OM : Acherchour sans pitié avec Højbjerg17/09OM : Ennjimi juge le 2e penalty du Real17/09OM : Nasri remonté contre l'arbitre16/09LdC : Barça-PSG au Camp Nou, tenue invalidée17/09Man Utd : une short-list de 5 noms pour le banc16/09OM : Rabiot, Benatia pointe du doigt la famille17/09OM : De Zerbi révolté du 2e penalty du Real !
14/09Real : Mbappé pique l'OM !15/09OM : Longoria recadre Di Meco13/09OM : rebondissement pour Maupay ?11/09VIDEO : V. Rabiot, la séquence qui fait parler13/09PHOTO : l'impressionnante bosse de Digne12/09Real : Mbappé assisté, Nasri ne comprend pas15/09Lyon : Maciel allume Beye !13/09Monaco : Pogba, Giroud a versé sa larme15/09PSG : Donnarumma, Luis Campos s'explique15/09TV : Ligue 1+ a déjà atteint son objectif
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |