![]() VIDEO : incroyable erreur d’arbitrage lors de la Coupe du monde féminine !
Traditionnellement, le football se joue avec les pieds. Mais quand une joueuse guinéenne s'empare du ballon à deux mains face à son propre but contre l'Australie lors de la Coupe du monde féminine, l'arbitre décide de laisser jouer… Sur les images, l'arbitre est clairement face à l'action, même si elle est un peu loin. Mais malgré les gesticulations de joueuses australiennes qui n'en croient pas leurs yeux, Gyoengyi Gaal a décidé de laisser le jeu se poursuivre. Après une frappe sur le poteau, la joueuse guinéenne Bruna a pourtant bien saisi le ballon avec les mains. Incroyable mais vrai… Au final, l'Australie l'a quand même emporté (3-2). Merci de nous prévenir si YouTube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année emplacement publicitaire Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |