![]() VIDEO : le but décisif pour le titre au Mexique, crochet, double petit pont et frappe dans la lulu…
Le jeune Javier Cortes est entré au panthéon des Pumas de l'UNAM ce week-end en marquant le but du titre de champion du Mexique. Un but exceptionnel avec un enchainement qui a laissé trois défenseurs sur place et une frappe imparable pour conclure. A consommer sans modération… Le but du week-end nous vient tout droit du Mexique cette semaine, où les Pumas de l'UNAM ont remporté le titre de champion en battant Morelia (2-1) lors de la finale retour, après avoir concédé le nul à l'aller (1-1). Le but du titre a été marqué par le jeune Javier Cortes (21 ans). Et quel but ! Trois défenseurs dans le vent avec un double petit pont à la clé avant de terminer en beauté avec une frappe limpide dans la lucarne opposée ! Merci de nous prévenir si YouTube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année emplacement publicitaire Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |