VIDEO : Mavinga confond le ballon avec le visage de Carcela et c'est l'accident ...
Par Romain Rigaux - Video, Mise en ligne: le 20/05/2011 à 09h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En ratant son intervention défensive, Chris Mavinga a bien cru au pire après avoir violemment heurté le visage de Mehdi Carcela. Un geste maladroit qui a eu d'importantes conséquences puisque sa victime souffre de multiples fractures au visage. Ames sensibles s'abstenir.

Lors du match de la dernière journée des play-offs du championnat de Belgique entre le RC Genk et le Standard Liège, Chris Mavinga pensait avoir tué (!!) Mehdi Carcela lors d'un choc terrible entre les deux joueurs. L'international marocain est resté plusieurs minutes au sol inanimé avant d'être hospitalisé. Il souffrait de multiples fractures au visage et a eu plusieurs dents cassées. Son état de santé est à présent rassurant.



Merci de nous prévenir si YouTube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:






REAGISSEZ : Communauté   DISQUS
Pour signaler un abus, contactez

 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


emplacement publicitaire

Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Quel est le meilleur joueur français depuis le début du Mondial ?

Kylian Mbappé
Michael Olise
Ousmane Dembélé
Dayot Upamecano
Bradley Barcola
Mike Maignan
Un autre joueur
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


emplacement publicitaire


 A SUIVRE
CALENDRIER TV
CdM 2026
Le calendrier
des matchs
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2025-26
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE


emplacement publicitaire