![]() Sondage : quotas, plus maladroit que grave ?
Nous vous demandions votre première réaction concernant l'affaire des quotas discriminatoires. Vous avez été nombreux à vous exprimer (19.516). Et pour la majorité d'entre vous (45,5%), les propos tenus lors de la fameuse réunion du 8 novembre, avec les éléments portés à votre connaissance pour le moment, seraient plus maladroits que graves. Maintenant, vous êtes aussi 32,2% à vouloir attendre d'en savoir plus sur cette affaire avant de vous prononcer. Enfin, pour 22,3% d'entre vous, ce qui a été dit par les cadres de la FFF lors de cette réunion est d'ores et déjà inadmissible !
La question: Quelle est votre première réaction par rapport à l'affaire des quotas discriminatoires ? C'était simplement maladroit, mais il n'y a rien de grave 45,5% (8896 votes) Il faut faire la lumière sur cette affaire avant de porter un jugement 32,2% (6290 votes) Ce qui a été dit par les dirigeants de la FFF est inadmissible ! 22,3% (4356 votes) Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
emplacement publicitaire
21h32L1 : Paris SG 1-1 Nice (mi-tps)21h14Lens : Aguilar veut prolonger20h50LdC (Afrique) : Al Ahly privé de finale20h33Real : un communiqué contre les arbitres20h22Leverkusen : Rolfes expéditif sur Wirtz19h59L1 : Paris SG-Nice, les compos19h37Lens : Still et son expertise à la TV anglaise19h16Real : la réponse salée aux arbitres18h59CdM Clubs : PSG-Atletico et la finale sur TF118h44Sociedad : le remplaçant d'Alguacil nommé (off....18h20Lyon : Tolisso convoqué contre Rennes17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug
24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !24/04Roma : le PSG pense à Koné25/04PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !24/04Lyon : Sage, la réponse musclée du club
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |