Real : Benzema puni pour ne pas avoir critiqué les arbitres ?
Pourquoi Karim Benzema a-t-il ciré le banc mardi soir au Camp Nou, lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions face au Barça ? Alors que Gonzalo Higuain et Emmanuel Adebayor ont eu le droit de défier les Catalans, l'attaquant français aurait payé pour ne pas avoir critiqué les arbitres… ![]() Benzema n'aurait pas respecté les consignes de Mourinho... Que s'est-il passé pour que José Mourinho, relayé par son adjoint Aitor Karanka, décide de laisser Karim Benzema sur le banc mardi soir, lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions au Camp Nou (1-1) ? Les performances de l'international français ont pourtant été meilleures que celles de ses deux concurrents, Gonzalo Higuain et Emmanuel Adebayor, ces dernières semaines. Mais l'ancien Lyonnais est le seul parmi les trois à ne pas avoir eu le droit de défier le Barça. K. Benzema – «pas ici pour parler des arbitres» Selon le quotidien espagnol El Pais, l'attaquant français aurait été puni pour ne pas avoir respecté les consignes de son entraîneur, à savoir critiquer les arbitres lors de la conférence de presse d'avant-match. «Je ne suis pas ici pour parler des arbitres, je veux parler du match» , avait osé lancer Benzema devant les médias. Généralement, les joueurs envoyés devant la presse la veille d'un match se retrouvent sur le terrain le lendemain. emplacement publicitaire Mais son attitude, trop sobre, pas assez agressive à l'encontre des arbitres alors que Mourinho mais aussi nombre de ses coéquipiers n'ont eu de cesse d'accabler les hommes au sifflet, lui aurait coûté sa place ! Florentino Perez qui pensait le voir sur la pelouse, aurait été le premier surpris. Et au vu de la prestation fournie par Higuain et Adebayor, le président du Real pourrait finir par s'irriter de l'attitude et des choix de Mourinho. Car celui qui perd a toujours tort…
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens LIGUE des CHAMPIONS Sondage Maxifoot
08h36Wolverhampton : Trippier a signé (officiel)08h23Amical : l'Espagne s'impose contre le Pérou08h09EdF : l'hommage d'O'Neill à Deschamps00h10CdM 2026 : la FIFA confirme pour l'arbitre Artan00h04EdF : Deschamps pas inquiet pour Mbappé00h00EdF : Olise enflamme les réseaux08/06Brésil : des nouvelles rassurantes pour Neymar08/06EdF : Deschamps sans nostalgie08/06EdF : une défense qui ne rassure pas08/06EdF : Deschamps refuse de s'enflammer08/06EdF : Deschamps trouve Olise "rayonnant"08/06EdF : Deschamps calme le jeu pour Dembélé08/06EdF : Tchouaméni voit des progrès08/06EdF : Dembélé content de son rôle08/06EdF : Koné, "victime" de la nouvelle règle08/06Amical : les Pays-Bas battent l'Ouzbékistan08/06EdF : Olise déjà au niveau de Dembélé08/06Amical : EdF 3-1 Irlande du Nord (fini)08/06EdF : l'Angola veut convaincre Lukeba08/06L1 : Pélissier vise plus haut08/06EdF : Saliba remercie Deschamps08/06Amical : EdF-Irlande du Nord, les compos08/06Pays-Bas : Jurriën Timber forfait08/06Lorient : Dujeux va prendre le poste
08/06PHOTO : la Suisse en proie aux serpents07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG07/06OM : Balerdi, le staff médical accusé08/06Bayern : Olise, le président prévient le Real07/06PSG : les Mondialistes fixés sur leurs vacances07/06Barça : l'aveu de Yamal sur le Ballon d'Or08/06Real : Konaté a signé jusqu'en 2030
emplacement publicitaire
02/06Inter : Dumfries va signer au Real !06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre05/06Real : Pérez annonce une offre record04/06PSG : un échange David-Kolo Muani ?03/06PHOTO : le nouveau maillot du Real Madrid05/06Lens : Leca très agacé par Sage03/06OM : Genesio choisi pour remplacer Beye03/06PSG : Marquinhos révèle ses mots à Gabriel06/06Espagne : Yamal, la déclaration osée d'Evra02/06PSG : des lieux de Paris renommés
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

