![]() VIDEO : le vibrant hommage du Camp Nou à Abidal
Opéré d'une tumeur au foie il y a quelques semaines, Eric Abidal a fait un retour triomphant sur la pelouse du Camp Nou mardi soir, lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid (1-1). Le défenseur du FC Barcelone a reçu une ovation émouvante de la part des supporters. Eric Abidal a donc repris la compétition. Opéré d'une tumeur au foie, l'international français a toujours été soutenu par ses coéquipiers du FC Barcelone ces dernières semaines. Retenu dans le groupe face au Real Madrid (1-1), en demi-finale retour de la Ligue des Champions mardi, le latéral gauche du Barça est entré en toute fin de rencontre. L'occasion pour le Camp Nou de lui rendre un bel hommage avec une standing ovation. Merci de nous prévenir si YouTube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année emplacement publicitaire Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |