Mourinho en a "marre de vivre dans ce monde"
José Mourinho n'a pas digéré la défaite de son équipe face au Barça mercredi soir (0-2). Alors que le Real Madrid a passé son temps à couper du bois sur la pelouse, son entraîneur s'est plaint avec virulence de l'arbitre et du Barça, accusés de jouer ensemble contre lui… ![]() J. Mourinho ne comprend pas pourquoi ses équipes terminent à 10 L'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, était furieux après la défaite (0-2) concédée mercredi soir face au Barça, en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Selon lui, son équipe, qui a passé son temps à casser et n'a jamais tenté de jouer au football, a été victime d'un complot fomenté par l'arbitre M. Stark avec la complicité du club catalan. Mourinho accuse le Barça de corrompre les arbitres «J'ai juste envie de demander : Pourquoi ? Pourquoi M. Ovrebo, M. Busacca, M. Stark ? A chaque demi-finale, il se passe la même chose. Le Barça est une équipe fantastique, mais pourquoi Chelsea n'est pas passé ? Pourquoi l'Inter est passé miraculeusement ? Je ne comprends pas. Les règles doivent être les mêmes pour tout le monde» , s'est plaint l'ancien entraîneur de Chelsea et de l'Inter. Cette saison, le Real a joué quatre Clasicos face au Barça et n'a pas réussi à terminer un seul match à onze. Si certains expliqueront ces cartons rouges systématiques par la volonté de Mourinho et du Real de briser les élans catalans plutôt que d'essayer de jour au football, Mourinho avance une autre hypothèse : le Barça gagne à chaque fois car il sait se mettre les arbitres dans la poche. «Bravo au Barça. Je félicite aussi ce club pour le pouvoir qu'il a sur les décideurs. Ça doit être dur à obtenir... C'est parce qu'ils ont l'Unicef sur leurs maillots ? Moi, j'aurais honte de gagner une Ligue des Champions comme ça» , a accusé Mourinho que l'on a connu plus fair-play. emplacement publicitaire Le Barça pourrait porter plainte contre Mourinho Et de surenchérir. «Parfois, j'en ai marre de vivre dans ce monde. Nous irons là-bas» , mardi prochain au Camp Nou pour le match retour «avec notre orgueil mais sans Pepe qui est innocent, sans Ramos qui est innocent et sans entraîneur» , a conclu l'entraîneur du Real. Mais en demandant à son équipe de jouer comme elle l'a fait lors des trois Clasicos, Mourinho n'est-il pas le premier responsable du résultat ? Après le match, Cristiano Ronaldo a avoué ne pas aimer ce style de jeu très défensif et agressif. De son côté, le Barça se réserve le droit de porter plainte auprès de la Commission de discipline de l'UEFA suite aux propos tenus par Mourinho en conférence de presse.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens LIGUE des CHAMPIONS Sondage Maxifoot
13h00Uruguay : Bielsa et ses cadres, c'est tendu !12h42LFP Media : le successeur de De Tavernost ...12h32PFC : Rosenior dans le viseur12h30CdM : comment encaisser 15€ de paris gratuits12h17OM : Boca Juniors approche Rulli11h51Palace : Lacroix en route pour Chelsea !11h32PSG : la Juve s'active pour Kolo Muani11h22Qatar : des fans payés pour être au stade ?11h02Côte d'Ivoire : Faé déçu par Schweinsteiger10h37OM : prix fixé pour Aubameyang10h11EdF : Tchouaméni et la "mission" de Deschamps09h38PSG : Milan a envoyé une offre pour Ramos09h17CdM : Norvège-France, les compos probables09h15CdM : Sénégal-Irak, les compos probables09h09CdM : Uruguay-Espagne, les compos probables09h01CdM : Cap Vert-A. Saoudite, les compos ...08h54CdM : N.-Zélande-Belgique, les compos ...08h49CdM : Egypte-Iran, les compos probables08h25Allemagne : Nagelsmann dédramatise la défaite07h06CdM : le tableau provisoire des 16es !06h05CdM : le classement du groupe D06h02CdM : la Turquie termine avec le sourire05h58CdM : l'Australie passe, le Paraguay quasiment05h20Norvège : les Bleus, secondaire pour Solbakken
25/06CdM : le tableau provisoire des 16es !25/06OM : la DNCG, McCourt prêt à tout débloquer ?25/06OM : l'inquiétude de Di Meco24/06CdM : le tableau provisoire des 16es !24/06Allemagne : Schweinsteiger crée la polémique25/06Espagne : Fabian Ruiz recadre la TVE !26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !24/06Real : départ "impossible" pour Camavinga ?
emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

