Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Deschamps, une fête gâchée par Gerets
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Coupe De La Ligue, Mise en ligne: le 26/04/2011 à 11h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Présent au Stade de France samedi dernier, Eric Gerets a pu assister de près à la victoire de l'Olympique de Marseille en finale de la Coupe de la Ligue. Sauf que le technicien belge était aussi présent dans le bus avec les joueurs après le match. Un événement qui a profondément agacé Didier Deschamps.

OM : Deschamps, une fête gâchée par Gerets
Deschamps a trouvé Gerets beaucoup trop présent samedi soir...

En remportant la Coupe de la Ligue samedi soir grâce à sa victoire 1-0 aux dépens de Montpellier en finale, l'Olympique de Marseille a remporté un quatrième titre sous l'ère Didier Deschamps. Malgré les nombreux succès glanés par le champion du monde 98, certains joueurs, à l'image de Mathieu Valbuena, sont restés très attachés à leur ancien entraîneur, Eric Gerets.

Présent au Stade de France, le technicien belge s'est ainsi retrouvé associé à la fête. A tel point que l'actuel sélectionneur du Maroc a même été invité par un des membres du staff technique olympien à prendre place dans le bus avec les joueurs après le match, rapporte L'Equipe.

Deschamps n'a pas du tout apprécié

Un événement qui a profondément agacé Didier Deschamps, dont la fête a été en partie gâchée par la présence plutôt incongrue à vrai dire d'Eric Gerets dans l'intimité du groupe. Choqué, l'entraîneur marseillais n'a pas manqué de faire part de son agacement à sa direction. Le souvenir du passage de Gerets à l'OM est aujourd'hui un peu trop vivace pour Deschamps…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL



Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Les VIDEOS populaires du moment



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB