![]() VIDEO : Taiwo avait déjà insulté le PSG !
Critiqué par les uns, défendu par les autres, le Marseillais Taye Taiwo a provoqué un tollé suite à son chant anti-parisien en marge de la victoire en finale de la Coupe de la Ligue, samedi face à Montpellier. Et la polémique devrait prendre encore davantage d'ampleur. En effet, le Nigérian n'en était pas à son coup d'essai. Fêtant la victoire de l'Olympique de Marseille sur Montpellier en Coupe de la Ligue (1-0), samedi au Stade de France, le Phocéen Taye Taiwo s'est laissé emporter par l'ambiance. Conséquence : un chant anti-parisien (vidéo 1) qui provoque un tollé et de nombreuses critiques, notamment de la part du Conseil national de l'Ethique qui va le convoquer. Et ce ne sont pas les tentatives de son président, Jean-Claude Dassier, et de son entraîneur, Didier Deschamps, pour circonscrire l'incendie qui vont apaiser la polémique. Surtout que le Nigérian avait déjà poussé la «chansonnette» le 20 mars dans une loge du Vélodrome, selon Le 10 Sport, après le succès marseillais face au rival parisien en championnat (vidéo 2). Si cette vidéo ne fonctionne plus, merci de nous prévenir en cliquant sur "Réagir à cet article" ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année emplacement publicitaire Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |