![]() VIDEO : après la chouette, Luis Moreno shoote dans un adversaire
En février dernier, Luis Moreno avait choqué de nombreuses personnes en shootant dans une chouette blessée sur le terrain. Le défenseur du Deportivo Pereira a réitéré son geste lors du dernier match de sa formation, mais cette fois-ci son coup de pied était destiné à un adversaire. Tristement célèbre pour avoir shooté dans une chouette en février dernier, le défenseur du Deportivo Pereira, Luis Moreno, ne s'est visiblement pas calmé. Après avoir été suspendu deux matchs pour cet acte cruel envers l'animal, le Panaméen s'est de nouveau illustré en donnant un violent coup de pied à un de ses adversaires. Un geste à bannir des terrains et une suspension de sept matchs pour le joueur. Merci de nous prévenir si YouTube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année emplacement publicitaire Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |