Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Fernando Torres, c’est le moment de se réveiller !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 12/04/2011 à 17h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Un peu plus de deux mois après son arrivée, Fernando Torres n'a toujours pas trouvé le chemin des filets avec Chelsea. Ce mardi soir, les Blues affrontent Manchester United en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Un match où il leur faudra absolument marquer pour espérer se qualifier. C'est le moment de se réveiller pour l'Espagnol.

Fernando Torres, c’est le moment de se réveiller !
Fernando Torres doit retrouver au plus vite le chemin des filets.

Recruté pour 58 millions d'euros en janvier dernier, Fernando Torres continue de susciter de nombreuses interrogations du côté de Chelsea. Déjà estimé trop élevé à l'époque, le transfert de l'Espagnol n'est plus très loin de passer pour une arnaque. Plus de deux mois après son arrivée à Londres, El Nino n'a toujours pas trouvé le chemin des filets avec les Blues.

Malgré des prestations très décevantes, Carlo Ancelotti continue de lui faire confiance. L'Italien aurait-il reçu des consignes de la part de Roman Abramovitch ? C'est possible car même la semaine dernière lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions face à Manchester United (0-1), l'entraîneur de Chelsea avait choisi de faire sortir un Drogba très remuant plutôt qu'un Torres lymphatique. Etonnant…

Marquer pour espérer se qualifier

Malgré ces nombreuses interrogations, la qualité du champion du monde espagnol n'est pas remise en question. On attend juste qu'il se réveille. Et le quart de finale retour de C1 ce mardi soir à Old Trafford face aux Red Devils constitue le moment idéal.

S'ils veulent atteindre les demi-finales de la compétition, les Blues doivent absolument l'emporter dans le théâtre des rêves, et donc marquer. Une chose que savait faire Fernando Torres il n'y a pas si longtemps encore. L'Espagnol parviendra-t-il enfin à retrouver ses instincts de buteur ?

Les équipes probables :

Manchester United : Van der Sar - O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra - Valencia, Carrick, Park, Nani - Rooney, Hernandez.

Chelsea : Cech - Bosingwa, Ivanovic, Terry, Cole - Ramires, Lampard, Essien, Malouda - Torres, Drogba.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB