OM : Diawara convoqué au tribunal le jour du match à Manchester
Ce n'est pas l'idéal pour préparer un huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Mais la justice n'a que faire du calendrier de l'OM. Suite à son excès de vitesse le mois dernier, Souleymane Diawara a été convoqué au tribunal le jour du match à Old Trafford face à Manchester United. ![]() S. Diawara prendra connaissance de la sentence depuis Manchester La justice n'a que faire du calendrier de l'Olympique de Marseille. Arrêté pour excès de vitesse et conduite sans permis près d'Aubagne le 17 février dernier, le défenseur central phocéen Souleymane Diawara est convoqué devant le tribunal de Marseille le 15 mars prochain, soit le jour du huitième de finale retour de la Ligue des Champions à Old Trafford face à Manchester United. Le Sénégalais n'ayant pas le don d'ubiquité, un choix a été fait, selon le quotidien régional La Provence : celui de partir avec le groupe marseillais pour préparer et jouer ce choc au sommet. Conséquence, le juge ne verra donc pas Diawara qui sera représenté par son avocat. Les gendarmes débarquent au centre d'entraînement L'ancien Bordelais a appris la nouvelle mercredi. En marge de la séance d'entraînement, deux gendarmes ont débarqué au centre Robert Louis-Dreyfus pour lui signifier sa convocation et lui faire signer les documents relatifs à son excès de vitesse. Diawara n'en est pas à son coup d'essai. La saison passée, l'Olympien avait déjà été condamné à 4 500 euros d'amende pour une infraction similaire. Aux dernières nouvelles, le défenseur de l'OM ne devrait pas piloter l'avion qui emmènera l'équipe à Manchester. C'est déjà ça… emplacement publicitaire Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens LIGUE des CHAMPIONS Sondage Maxifoot
01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11Auxerre : Pélissier, regrets et inquiétude...01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !01/11OM : De Zerbi, presque aussi bien que ...01/11OM : le soulagement de Rulli01/11Auxerre : L. Sinayoko - "ça fait mal"01/11L1 : le classement provisoire01/11L1 : Auxerre 0-1 Marseille (fini)01/11Esp. : Mbappé et le Real font encore le show !01/11Ang. : Liverpool et Salah se réveillent01/11Ita. : Spalletti fait déjà gagner la Juve01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L101/11L2 : le Red Star distance Saint-Etienne01/11Atletico : Griezmann rejoint Benzema01/11PSG : Luis Enrique loue l'apport de Ramos01/11L1 : Monaco 0-1 Paris FC (fini)01/11Ang. : Chelsea mate Tottenham01/11All. : le Bayern corrige Leverkusen avant Paris01/11L1 : Auxerre-Marseille, les compos01/11Nice : Diouf est dégoûté01/11Ita. : Naples bute sur Côme01/11VIDEO : le golazo de Diallo pour sauver MU01/11PSG : Zabarnyi confiant pour le Bayern01/11L1 : Paris SG 1-0 Nice (fini)
31/10Real : le doublé pour Mbappé31/10PSG : nouvelle gêne pour Dembélé01/11Real : le PSG, la comparaison de Mbappé31/10OM : mauvaise nouvelle pour Traoré01/11Real : Endrick donne sa priorité à l’OL31/10Real : Xabi Alonso salue Vinicius01/11Genoa : le tacle de Balotelli à Vieira !31/10L2 : le classement provisoire
emplacement publicitaire
26/10Real : Vinicius pète un câble, Alonso répond26/10Real : Bellingham se paie Yamal !26/10Real : Tchouaméni remercie Yamal26/10Real : Vinicius s'est moqué de Yamal27/10OM : la demande de Di Meco à De Zerbi30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...27/10PSG : le conseil de Rami à Pacho27/10Barça : Yamal voulait en découdre avec Vinicius26/10Rennes : Beye, le message de Rongier29/10Real : Vinicius sort du silence !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


