VIDEO : après la simulation, voici l'auto coup de poing
Ce Chilien voulait visiblement obtenir absolument un coup franc à cet instant de la rencontre. Pour pousser son adversaire à la faute, il a opté pour une méthode radicale. Prendre le bras du joueur adverse pour se frapper lui-même au visage. Et en plus ça marche... L'action se déroule lors d'un match des moins de 20 ans entre l'Equateur et le Chili. Alors que les Equatoriens jouent une touche, ce joueur chilien veut absolument enrayer toute tentative d'attaque de ses adversaires. La méthode utilisée ? Il prend le bras de son adversaire pour se donner lui-même un coup au visage avant de se jeter au sol. Et l'arbitre n'y a vu que du feu... Merci de nous prévenir si YouTube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Réagir à cet article» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année Les VIDEOS populaires du moment Sondage Maxifoot
A SUIVRE
|