Lehmann doute du professionnalisme de Ribéry
Malgré un retour en forme du côté du Bayern Munich, Franck Ribéry semble avoir de moins en moins la cote. Si les supporters français ne sont pas pressés de revoir le Munichois en équipe de France, ce dernier se fait également sévèrement tacler en Allemagne. Jens Lehmann a émis de gros doutes sur son hygiène de vie. ![]() Lehmann ne se montre pas tendre avec Ribéry Longtemps adulé, que ce soit en France sous le maillot de l'Olympique de Marseille ou en Allemagne avec le Bayern Munich, Franck Ribéry a vu sa cote chuter depuis plusieurs mois. Et visiblement, le Bavarois ne fait rien pour arranger les choses. L'ancien Marseillais boude et ne souhaite plus répondre en français aux interviews, selon L'Equipe. Ce qui ne devrait pas augmenter sa cote de popularité dans l'Hexagone. C'est donc sur le terrain que le natif de Boulogne-sur-Mer veut séduire. J. Lehmann - «pas sûr que je le ferais jouer» Et si le Français semble de retour en forme, il n'a pas que des amis outre-Rhin. Devenu consultant pour la chaîne Sky, l'ancien gardien professionnel Jens Lehmann s'en est pris à Ribéry. L'ex-international allemand remet en cause l'hygiène de vie du Munichois, trop souvent blessé et trop présent dans la rubrique des faits divers à son goût. «J'ai un gros doute sur son professionnalisme. Un joueur qui est souvent blessé et qui fait régulièrement la une des journaux sans que le sujet soit forcément en rapport avec le football, ce n'est pas terrible.» emplacement publicitaire Régulièrement blessé depuis le début de la saison, Ribéry est de nouveau très performant sur le terrain et sa prestation face à l'Inter Milan (0-1), mercredi soir, a prouvé qu'il n'avait rien perdu de son talent. Le fantasque ailier a mis au supplice la défense milanaise et aurait même pu ouvrir le score si sa tête n'avait pas touché la transversale. Pourtant, Lehmann n'hésiterait pas à se priver de ses services. «Si j'étais son entraîneur, je me poserais de nombreuses questions et je ne suis pas sûr que je le ferais jouer» , a-t-il lâché. Pas sûr que Louis van Gaal partage cette opinion... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Allemagne Bundesliga - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
20h40Brest : Roy, le PSG et la métaphore du dentiste20h29Ang. : et de trois pour Manchester United !20h28All. : Dortmund gagne sur le fil20h21L1 : Lens-Marseille, les compos20h00Ita. : Naples fait plier l'Inter19h49L1 : Monaco 1-0 Toulouse (mi-tps)19h38Barça : hécatombe avant le Clasico19h32PSG : Chevalier répond aux critiques19h28Brest : Ajorque fier malgré la défaite19h25PSG : Hakimi fait l'unanimité19h21PSG : Chevalier et son nouveau métier19h17PSG : Luis Enrique salue la solidité à Brest18h57L1 : le classement provisoire18h56L1 : Brest 0-3 Paris SG (fini)18h30Real : Bellingham retrouve la grande forme18h05L1 : Monaco-Toulouse, les compos17h57Ang. : Sunderland surprend Chelsea17h55Ang. : Newcastle arrive à bout de Fulham17h42All. : le Bayern se balade encore17h25All. : Burkardt porte Francfort17h23All. : Leipzig gagne 6-0 à Augsbourg17h08Man City : Donnarumma préfère Haaland à ...16h45Celje : Riera fait encore parler de lui16h30Lille : Giroud absent contre Metz
24/10Paris FC : Maxime Lopez en a marre...24/10Barça : Yamal accuse le Real de voler24/10OM : Larqué découpe De Zerbi !24/10OM : un ex-arbitre juge le rouge d'Emerson24/10OM : Emerson présente ses excuses25/10OM : Bruno Germain clair sur le titre en L125/10PSG : Dembélé, la blague de Roy24/10Lille : l'UEFA recadre Létang !
emplacement publicitaire
19/10OM : Aubameyang, De Zerbi n'en revient pas22/10PSG : la presse européenne encore bluffée22/10PHOTO : les crampons "Ballon d'Or" de Dembélé20/10PSG : le Ballon d'Or, Luis Enrique s'agace !20/10PSG : Chevalier, le rappel de Luis Enrique20/10Real : Endrick a perdu patience21/10PSG : Chevalier, Nasri répond à Luis Enrique20/10OM : Maupay restera au placard18/10Le Havre : l'arbitrage, Digard désabusé...20/10Rennes : Riolo défend Beye
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


