VIDEO : Chivu donne un coup de poing dans le visage de Rossi
Le défenseur de l'Inter Milan, Cristian Chivu, a pété les plombs face à Bari (0-3), jeudi soir lors de la 23e journée de Serie A. Visiblement énervé, le Roumain a donné un coup de poing à son adversaire Marco Rossi. Un acte violent et incompréhensible, qui devrait lui valoir plusieurs matchs de suspension. Cristian Chivu serait-il devenu fou ? Le défenseur de l'Inter Milan a encore fait des siennes face à Bari (0-3), jeudi soir. Le Roumain n'a pas hésité à donner un coup de poing dans le visage de Marco Rossi alors que l'arbitre avait le dos tourné. Si l'homme en noir n'a pas pu voir ce mauvais geste, la commission de visionnage ne l'a pas manqué. Chivu s'est fait épingler et a écopé de quatre matchs de suspension. Ses excuses d'après-match n'ont pas été suffisantes. Merci de nous prévenir si YouTube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Réagir à cet article» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année Les VIDEOS populaires du moment Sondage Maxifoot
A SUIVRE
|