![]() VIDEO : la prise de kung fu de Wiese sur Müller
Tim Wiese devrait peut-être s'essayer au kung fu. Après avoir déjà brutalisé Ivica Olic, le gardien de but du Werder Brême a remis ça ce week-end avec un tacle invraisemblable sur l'attaquant du Bayern Munich, Thomas Müller… Alors que son équipe se dirigeait tout droit vers une nouvelle défaite, Tim Wiese a littéralement découpé Thomas Müller à la 88e minute du match entre le Werder Brême et le Bayern Munich (1-3), samedi, à l'occasion de la 20e journée de Bundesliga. Le gardien allemand n'en est pas à son coup d'essai, après avoir déjà failli décapiter Ivica Olic en 2008… Merci de nous prévenir si YouTube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Réagir à cet article» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à les lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année emplacement publicitaire Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |