Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
VIDEO : ce gardien espagnol oublie complètement les règles du football !
Par Pierre-Damien Lacourte - Video, Mise en ligne: le 26/01/2011 à 21h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Certains gardiens sont tellement dans leur bulle au cours d'un match qu'ils en oublient complètement les règles du football. C'est le cas de l'Espagnol Ruben Garcia, dernier rempart d'Ontinyent, qui, ballon en main, sort tranquillement de sa surface de réparation comme si de rien n'était…

Lors de la 22e journée de la Segunda B en Espagne, l'équivalent de notre championnat de National, le CD Dénia recevait l'Ontinyent CF. Lors de cette rencontre, un homme s'est particulièrement fait remarquer : le gardien d'Ontinyent, Ruben Garcia, qui, le temps d'une action, a complètement oublié les règles du football. Le portier espagnol ne se souvenait plus qu'il lui était interdit de sortir de sa surface de réparation ballon en main… Et en bonus, un énorme raté d'un joueur d'Ontinyent (à la 42e seconde) et une belle boulette de l'autre gardien, celui de Dénia (à 1min et 09 sec)... Bref, un match qui restera dans les annales du football espagnol !



Merci de nous prévenir si YouTube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Réagir à cet article» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à les lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB