Sondage : 67,9% estiment que Mourinho obtiendra un autre attaquant
Par L'Equipe Maxifoot - Sondages Foot, Mise en ligne: le 25/01/2011 à 10h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Nous vous demandions de vous prononcer sur le mercato du Real Madrid. José Mourinho obtiendra-t-il un attaquant supplémentaire cet hiver ? Alors que l'entraîneur merengue ne peut compter que sur Karim Benzema actuellement en raison de la blessure de Gonzalo Higuain, l'optimisme est de mise. Sur les 9875 votes recueillis, vous êtes 67,9% à penser que le Real va recruter avant la clôture du marché. Moins d'un tiers, 32,1%, jugent à l'inverse que Mourinho devra composer avec les moyens du bord jusqu'à la fin de la saison.

La question: Mourinho obtiendra-t-il un attaquant supplémentaire durant le mercato ?

OUI
67,9% (6711 votes)

NON
32,1% (3169 votes)

9880 votes


Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 



emplacement publicitaire

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire