![]() Sondage : 50,3% des lecteurs en on rien à faire du retour de Cantona
Nous vous demandions si vous étiez satisfaits du retour d'Eric Cantona dans le monde du football, avec son nouveau poste de directeur sportif aux New York Cosmos. Cette annonce n'a pas déclenché un véritable enthousiasme puisque sur les 19 925 votants, 50,3% des lecteurs ne se montrent pas intéressés par le futur rôle de l'ancien international français. Vous êtes tout de même 41% à accueillir favorablement ce retour aux affaires. A noter que Cantona n'est pas impopulaire puisque seulement 8,7% des votants ne sont pas satisfaits de son retour. Le "King" compte en tout cas donner une nouvelle dimension au football sur le continent nord-américain.
La question: Etes-vous satisfait du retour d'Eric Cantona dans le monde du football, qui devient directeur sportif des New York Cosmos ? - Je m'en fiche 50,3% (10016 votes) - OUI 41% (8173 votes) - NON 8,7% (1742 votes) Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Sondage Maxifoot
emplacement publicitaire
21h48LdC : Paris SG 2-0 Atalanta (mi-tps)21h47VIDEO : le bijou de Kvaratskhelia !21h39Monaco : longue absence pour Zakaria21h12VIDEO : Marquinhos lance déjà le PSG21h00Divers : Umtiti veut devenir entraîneur20h48LdC : les premiers résultats de la soirée20h21PSG : Luis Enrique encore en tribune ce soir20h07OM : le Real, Papin agacé par l'arbitrage19h50LdC : Paris SG-Atalanta, les compos19h40Lens : le club réagit sur les violences au Parc18h44Brest : la mise en garde du président Le Saint18h20PSG : les mots de Donnarumma pour les joueurs17h55Divers : Juninho a-t-il dit adieu au foot ?17h37Porto : Karamoh dans le viseur17h11Lyon : Rothen défend Frappart16h54Man Utd : un chiffre d'affaires record16h31LdC (U19) : le PSG écrase l'Atalanta16h20Paris FC : les Ferracci sur le départ15h57Man City : Donnarumma justifie son choix15h47Lyon : un passage amer pour Veretout15h23Man Utd : une short-list de 5 noms pour le banc14h58Real : le cadeau de Longoria pour Pérez14h41OM : Brisard au sifflet contre le PSG14h22Lyon : un hommage prévu pour Umtiti
17/09Real : le penalty, Xabi Alonso répond à Nasri17/09OM : Acherchour sans pitié avec Højbjerg17/09OM : Ennjimi juge le 2e penalty du Real15/09VIDEO : l'analyse étonnante de S. Frappart17/09OM : Nasri remonté contre l'arbitre16/09LdC : Barça-PSG au Camp Nou, tenue invalidée16/09OM : Rabiot, Benatia pointe du doigt la famille17/09OM : De Zerbi révolté du 2e penalty du Real !
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |