![]() Sondage : le départ de Makoun fait débat
Nous vous demandions si Lyon réalisait une bonne affaire en se séparant de Jean II Makoun cet hiver. La réponse fait débat. Car si vous êtes 40,9% à penser que Lyon réussit un joli coup en le cédant à Aston Villa pour 6 millions d'euros plus 3 en bonus, 34,6% pensent tout de même que l'OL a tort sur ce coup, le Camerounais étant devenu ces dernières semaines l'un des meilleurs joueurs de l'équipe. 12,7% croient également que l'ancien Lillois vaut bien plus que cette indemnité de transfert versée par les Villans. Enfin, vous êtes 11,7% à croire que son départ est une bonne chose, Makoun n'étant pas vraiment l'idole des supporters lyonnais... Vainqueur 3-0 de Lorient hier, l'OL a su se passer des services de son milieu de terrain.
La question: Lyon réalise-t-il une bonne affaire en se séparant de Makoun ? Oui, pour 6 millions, plus 3 en bonus, c'est pas mal 41% (5001 votes) Non, il était en train de devenir l'un des meilleurs joueurs de l'équipe 34,6% (4224 votes) Non, il vaut plus cher que ça 12,7% (1555 votes) Oui, les supporters du club n'en voulaient plus 11,7% (1430 votes) Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Sondage Maxifoot
emplacement publicitaire
13h39Bayern : Luis Diaz confirme pour le Barça13h18Juve : nouveau contrat pour Vlahovic ?12h52PSG : Enrique restera sur le banc au Vélodrome12h24Liverpool : la mise en garde d'Henry12h03Fenerbahçe : Mourinho répond à Koç11h52Strasbourg : Keller remonté contre les ultras11h42PSG : le penalty de Barcola, Luis Enrique muet11h29Fenerbahçe : Mourinho, la drôle d'accusation11h06Class. FIFA : l'Espagne en tête, la France 2e10h52Benfica : une évidence pour Mourinho10h35PHOTOS : le maillot third de l'OL10h27Inter : Chivu taquine Thuram09h51VIDEO : le triplé de Son en MLS09h29Inter Miami : Messi va prolonger09h13LdC : le programme du jour09h01LdC : Bruges-Monaco, les compos probables08h31Benfica : Mourinho, ça se confirme !08h13PSG : Riolo et le "surhomme" Hakimi00h31PSG : Luis Enrique excité par le Classique00h27PSG : Mbaye, parmi les plus jeunes en LdC00h18Inter : Thuram répond aux critiques00h16PSG : Luis Enrique explique le choix Mayulu00h09PSG : Ramos, ce sacré supersub00h03Atletico : le coup de gueule de Simeone
17/09Real : le penalty, Xabi Alonso répond à Nasri17/09OM : Acherchour sans pitié avec Højbjerg17/09OM : Ennjimi juge le 2e penalty du Real17/09OM : Nasri remonté contre l'arbitre17/09Man Utd : une short-list de 5 noms pour le banc17/09Divers : Juninho a-t-il dit adieu au foot ?17/09OM : Carvajal expulsé, Rulli se défend17/09OM : De Zerbi révolté du 2e penalty du Real !
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |