Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
VIDEO : quel accueil de Ronaldinho à Rio !
Par Pierre-Damien Lacourte - Video, Mise en ligne: le 16/01/2011 à 12h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De retour au Brésil, Ronaldinho a été accueilli en héros à Rio. 20.000 fans de sa nouvelle équipe, le Flamengo, étaient là pour acclamer le milieu de terrain lors de sa présentation. De la folie !

C'est la folie au Brésil. De retour au pays, Ronaldinho a choisi de s'engager en faveur de Flamengo, le club brésilien le plus populaire. Lors de sa présentation, 20.000 fans du Fla étaient là pour l'accueillir. Si du côté du Gremio Porto Alegre, c'est la soupe à la grimace, les amoureux du club de Rio sont eux ivres de bonheur.

Un autre aperçu de l'ambiance énorme lors de la présentation de Ronaldinho aux supporters de Flamengo avec cette deuxième vidéo.



Merci de nous prévenir si YouTube a retiré ces vidéos, en cliquant sur «Réagir à cet article» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à les lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB