![]() Eto’o achète la paix de Milla avec une Porsche Cayenne et le plein d’essence
Se réconcilier avec Roger Milla coûte cher. 130 000 euros pour être précis, c'est la somme dépensée par Samuel Eto'o en Porsche Cayenne et en liquide pour convaincre son glorieux ainé d'enterrer la hache de guerre. Et peut-être aussi de voter pour lui pour le trophée du meilleur joueur africain de l'année… ![]() Eto'o et Milla réunis en mai dernier lors d'un match de bienfaisance Un journaliste du quotidien espagnol Marca, Pepi Estrada, accuse l'attaquant de l'Inter Milan, Samuel Eto'o (29 ans, 13 matchs et 9 buts en Serie A cette saison), d'avoir acheté la paix avec son compatriote Roger Milla, s'assurant par la même occasion son vote pour le trophée du meilleur joueur africain de l'année 2010. L'international camerounais aurait ainsi offert une Porsche Cayenne d'une valeur de 100 000 euros au légendaire Lion Indomptable et lui aurait donné 30 000 euros pour faire le plein. Le vote de Milla a-t-il été décisif ? Un joli cadeau de Noël pour le retraité camerounais… Les deux hommes entretiennent des relations compliquées pour ne pas dire conflictuelles depuis plusieurs années. La guéguerre pour savoir lequel des deux est le plus grand joueur de l'histoire du pays y est surement pour quelque chose… L'été dernier, Milla n'avait pas hésité à voler dans les plumes d'Eto'o pendant et après la Coupe du monde ratée du Cameroun en Afrique du Sud. emplacement publicitaire Le buteur de l'Inter Milan aurait donc choisi d'enterrer la hache en achetant sa réconciliation avec Milla. Nul ne sait pour l'instant si le vote de l'ancien Lion Indomptable a été décisif dans l'attribution du trophée de meilleur joueur africain de l'année 2010. Eto'o a été sacré pour la quatrième fois après 2003, 2004 et 2005. Il a cette fois-ci devancé Asamoah Gyan et Didier Drogba. Quoi qu'il en soit, Eto'o méritait amplement le trophée, après avoir gagné quatre titres cette saison (Coupe du monde des clubs, Ligue des Champions, championnat d'Italie et coupe d'Italie)… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Italie Serie A - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h33Rennes : une option dans le contrat de Beye22h54Euro (Espoirs) : Portugal 0-0 France (fini)22h21OM : accord avec Angel Gomes (officiel)22h06Lyon : Congré sort du silence21h23Lens : un milieu tunisien sur les tablettes20h54DNCG : feu vert pour Brest et Rennes20h33CdM clubs : le Real avec ses recrues20h21PHOTOS : le nouveau maillot du PSG !19h52Nantes : Pallois annonce son départ19h41Sporting : Gyökeres menace de faire grève19h21OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?18h49Portugal : Martinez encense Nuno Mendes18h25Bayern : N. Williams donne son feu vert18h09Man City : Grealish écarté pour la CdM des ...17h59Brésil : Ancelotti compte sur Neymar17h43Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres17h22Man City : Cherki, Riolo complètement emballé16h59Athletic : ça se tend autour de Nico Williams16h42Milan : Musah va signer à Naples16h22Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick15h59Barça : deux pistes pour Ter Stegen15h35Ita. : Milan-Côme délocalisé en Australie ?15h18Espagne : le reproche de Guti à Yamal14h53Lyon : et si Tagliafico restait ?
10/06Lyon : Congré grièvement blessé au couteau10/06Lyon : Textor voulait vendre Cherki à Nottingham10/06PSG : 24 joueurs pour le Mondial des clubs11/06PHOTOS : le nouveau maillot du PSG !10/06PSG : NAK remercie Mbappé et les légendes11/06OM : Angel Gomes va bien signer10/06Inter : un attaquant français en approche10/06Milan : Maignan s'éloigne de Chelsea !
emplacement publicitaire
05/06Lyon : Cherki annonce la fin du suspense06/06Espagne : Yamal répond sur le Ballon d'Or06/06PSG : prix fixé pour Donnarumma09/06PSG : Barcola priorité du Bayern09/06OM : Maupay refuse de partir06/06OM : ça discute avec un ancien Barcelonais !07/06Ballon d'Or : la pique de Ribéry à Ronaldo09/06Lyon : un Citizen viendra en prêt08/06PSG : Al-Khelaïfi tacle les fans de PL06/06PHOTOS : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |