Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
VIDEO : le hold-up de l’année en Italie
Par Nicolas Lagavardan - Video, Mise en ligne: le 14/12/2010 à 20h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après la main de Thierry Henry en 2009, la main de Raffaele Biancolino en 2010, pour le but le plus scandaleux de l'année en Italie. L'attaquant arrache le ballon des mains du gardien avant de marquer et de manifester sa joie comme si de rien n'était…

L'attaquant de Cosenza, Raffaele Biancolino, a marqué le doublé de la victoire sur le terrain de Foggia (1-2), dimanche dernier, à l'occasion de la 17e journée de troisième division italienne. Le premier est tout bonnement scandaleux ! Plus c'est gros, mieux ça passe... En bas de l'écran, l'arbitre en jaune tourne le dos à l'action et n'a donc clairement pas vu le geste de Biancolino. Cela ne l'a pas empêché de tendre le bras pour valider le but… L'action se passe à la 25e seconde de cette vidéo.



Merci de nous prévenir si YouTube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Réagir à cet article» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.

 



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB