Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
VIDEO : avec Alves, le Barça aussi peut manquer l’immanquable !
Par Nicolas Lagavardan - Video, Mise en ligne: le 13/12/2010 à 16h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Incroyable raté du latéral droit du Barça, Dani Alves, dimanche face à la Real Sociedad. A un mètre face au but, le Brésilien a trouvé le moyen de ne pas marquer. Comme quoi, même la meilleure équipe du monde peut traverser un moment de solitude…

Le Barça était une nouvelle fois en démonstration dimanche soir face à la Real Sociedad. Un doublé de Lionel Messi, un but de David Villa, un d'Andrés Iniesta et un de Bojan Krkic… Mais aussi un immanquable stupéfiant de Dani Alves. A un pas du but grand ouvert devant lui, le Brésilien s'est débrouillé pour renvoyer le centre de Villa directement sur le gardien ! Pour l'anecdote, heureusement que l'arbitre a sifflé hors-jeu. Et cela n'a pas empêché le Barça de s'imposer 5-0… 



Merci de nous prévenir si YouTube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Réagir à cet article» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB