Barça : Guardiola préfère éviter de tomber sur l'OL ou l'OM
Le Barça n'a peur de personne. Enfin presque… S'il avait le choix, Josep Guardiola préfèrerait quand même éviter de tomber sur l'un des deux clubs français, Lyon et Marseille, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions ! ![]() Guardiola espère éviter Marseille et Lyon, et vice versa... Brillamment qualifié à la première place de son groupe avec quatre victoires et deux nuls, le FC Barcelone fait peur à tout le monde et se pose cette saison encore comme le grand favori de la Ligue des Champions. Pourtant, si son équipe domine l'Europe et le monde, Josep Guardiola a ses préférences pour le tirage au sort des huitièmes de finale. Contre toute attente, l'entraîneur catalan espère éviter les deux clubs français ! J. Guardiola – «Marseille, ce sont des bêtes» Malgré leur deuxième place, Marseille et Lyon ne plaisent pas à Guardiola. «Je ne veux pas tirer une équipe française. (…) Marseille possède une équipe très solide, ce sont des bêtes au niveau physique. Ils mettent une grosse pression quand vous jouez chez eux. Ils sont bien préparés physiquement et techniquement» , a-t-il jugé. «Concernant Lyon, on sait tous que c'est une bonne équipe» , a ajouté Guardiola qui avait pourtant éliminé les Lyonnais sans trembler en 2009. Ces propos de Guardiola ont de quoi étonner puisqu'outre Lyon et Marseille, le Barça peut hériter de l'Inter Milan, l'AS Rome, le Milan AC et Arsenal, des adversaires au moins aussi coriaces. Pas des cadeaux, même si au vu de sa force, le Barça n'a à craindre personne. Le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions (qui se joueront les 15 et 16 février pour les matchs aller, les 22 et 23 février pour les matchs retour) aura lieu le vendredi 17 décembre prochain. emplacement publicitaire
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens LIGUE des CHAMPIONS Sondage Maxifoot
22h10Côte d'Ivoire : Schweinsteiger se justifie21h51CdM : Norvège 1-3 France (mi-tps)21h27Tottenham : un nouveau contrat pour Kinsky21h02PFC : Kombouaré, le grand flou mais...20h45Lille : un accord avec Önal20h30CdM : comment encaisser 15€ de paris gratuits20h28EdF : la fierté de Lacroix20h11Real : Ceballos a été libéré (officiel)20h04Rennes : Lemaître a bien signé (officiel)20h03Sondage MF : la France va l'emporter !19h57VIDEO : quand Beccacece donne des frissons...19h40CdM : Sénégal-Irak, les compos19h35CdM : Norvège-France, les compos19h30Lyon : Kang, le deal est validé (officiel)19h27Affaire : Hakimi se pourvoit en cassation19h15EdF : la FIFA a refusé un brassard noir !19h01PSG : Ramos, accord trouvé avec Milan !18h40PHOTOS : le vestiaire des Bleus est prêt18h22Lyon : Ouédraogo en approche18h08Lens : c'est fait pour Cuisance (officiel)18h05DNCG : l'OM et l'OL sanctionnés !17h49EdF : une première depuis 2006 ce soir ?17h41Atletico : Baena s'exprime sur le cas Alvarez17h31Pays-Bas : Koeman se méfie du Maroc
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !25/06OM : la DNCG, McCourt prêt à tout débloquer ?25/06OM : l'inquiétude de Di Meco25/06Espagne : Fabian Ruiz recadre la TVE !26/06OM : prix fixé pour Aubameyang25/06EdF : 5 changements face à la Norvège ?25/06Real : Mourinho demande deux renforts en plus25/06Lens : un ancien de l'OM en approche
emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

