VIDEO : heureux d'avoir marqué, il frappe son coéquipier !
Si certaines équipes célèbrent les buts avec des mises en scène épatantes et drôles, l'attaquant de Bari Francesco Caputo a extériorisé sa joie en donnant un violent coup de coude en pleine tête à son coéquipier. Original, mais également violent ! Que s'est-il passé dans la tête de l'attaquant de Bari Francesco Caputo ? Alors qu'il venait d'égaliser contre Cesena, le buteur voulait visiblement fêter seul son but. Ou alors, il avait une dent contre son coéquipier Emmanuel Rivas, qui se prend un méchant coup de coude en pleine tête ! Merci de nous prévenir si YouTube ou Dailymotion a retiré cette vidéo en cliquant sur «Réagir à cet article» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas à un problème de votre matériel. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année Les VIDEOS populaires du moment Sondage Maxifoot
A SUIVRE
|