Sondage : laissons parler Loulou Nicollin !
Par L'Equipe Maxifoot - Sondages Foot, Mise en ligne: le 27/11/2010 à 10h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Nous vous demandions si Louis Nicollin devait être sanctionné pour ses propos déplacés en conférence de presse ("je leur pisse à la raie"). On peut dire que le franc-parler du président de Montpellier ne vous déplaît pas. Sur les 11 188 votants, vous êtes 62,6% (7 002 votes) à souhaiter que le patron du MHSC ne soit pas puni. A l'inverse, 37,4% (4 186 votes) d'entre vous ont visiblement été choqués par les déclarations de Loulou. On peut donc dire que la plupart des lecteurs apprécient l'abandon de la langue de bois. Les acteurs de la planète football ont le droit de s'exprimer librement !

La question: Louis Nicollin doit-il être sanctionné pour ses propos déplacés ?

NON
62,6% (7005 votes)

OUI
37,4% (4191 votes)

11196 votes


Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot



Taille du texte: Email Imprimer Partager:






REAGISSEZ : Communauté   DISQUS
Pour signaler un abus, contactez

 
 

Sondage Maxifoot
Frank McCourt a t-il raison à ce stade de la saison d'écarter Pablo Longoria, de donner les pleins pouvoirs à Medhi Benatia en attendant l'arrivée probable d'Habib Beye en tant que coach, et de nominer prochainement un nouveau président ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


emplacement publicitaire

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire


 A SUIVRE
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2025-26
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire