VIDEO : un bon gardien sait lire les trajectoires, mais lui, il a perdu ses lunettes ?
Par Romain Rigaux - Video, Mise en ligne: le 19/11/2010 à 17h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Même les meilleurs gardiens du monde ne sont pas à l'abri d'une incroyable boulette. Mais ce Brésilien pourrait bien entrer dans la légende et détrôner les portiers de la Premier League, adeptes du genre. Une bourde monumentale.

Coupe du Mato Grosso au Brésil. Le match entre Sinop et Operario (2-1) se déroule sur un terrain en piteux état et un éclairage visiblement défaillant. Sur un coup franc anodin en direction du gardien d'Operario, Glauco, ce dernier juge mal la trajectoire, pourtant prévisible, du ballon et se retourne pour en demander un autre au ramasseur de balles... avant de constater les dégâts. Voilà comment offrir bêtement la victoire à son adversaire.




Si cette vidéo ne fonctionne plus, merci de nous prévenir en cliquant sur "Réagir à cet article" ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:






REAGISSEZ : Communauté   DISQUS
Pour signaler un abus, contactez

 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


emplacement publicitaire

Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Frank McCourt a t-il raison à ce stade de la saison d'écarter Pablo Longoria, de donner les pleins pouvoirs à Medhi Benatia en attendant l'arrivée probable d'Habib Beye en tant que coach, et de nominer prochainement un nouveau président ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


emplacement publicitaire


 A SUIVRE
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2025-26
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire