Govou, encore bourré, bientôt viré ?
Sidney Govou s'est encore fait rattraper par la patrouille. L'international français aurait été vu une nouvelle fois à une heure tardive en état d'ébriété avancé. Un goût prononcé pour la fête et l'alcool qui pourrait bien mettre fin à son aventure avec le Panathinaïkos, quelques mois après son arrivée. ![]() Test d'équilibre encore raté pour Govou... Boire ou jouer, il faut choisir. Sidney Govou tente de concilier les deux. L'attaquant du Panathinaïkos ne peut s'empêcher de faire la fête, peu importe les résultats de son équipe. Selon les médias grecs, l'international français aurait été aperçu en état d'ébriété dans les rues d'Athènes après le match nul de samedi contre Larissa (1-1). Sanctionné de deux amendes de 25 000 euros, pour des faits similaires depuis cet été, il n'a apparemment pas retenu la leçon. Pourtant, la sanction pourrait bien être plus sévère cette fois-ci. Selon les médias locaux, le conseil d'administration du Pana envisagerait de mettre un terme au contrat de l'ancien Lyonnais. Le patron du club, Nikolas Pateras, aurait en effet déjà mis en garde le joueur en octobre dernier et menacé de l'exclure de l'équipe en cas de récidive. Visiblement, ces menaces n'ont pas été prises au sérieux par Govou, déjà coutumier du fait lorsqu'il évoluait sous le maillot de l'OL. emplacement publicitaire Deux petits matchs et puis s'en va ? Surnommé «whisky-coca» par certains de ses coéquipiers dans le club rhodanien, Govou s'était fait sanctionner à plusieurs reprises à l'époque, notamment à cause d'une interpellation pour conduite en état d'ébriété en 2008 avec un taux d'alcoolémie de 2,6 grammes par litre de sang. Il irritait d'ailleurs déjà son nouveau partenaire Djibril Cissé, le mois dernier. «Je lui ai déjà dit. Laissons-le faire ce qu'il veut. Je ne peux rien faire de plus» , avait lâché l'ancien Marseillais. Si aucune annonce officielle d'exclusion n'a été encore prononcée, le Français devra dans un premier temps formuler des explications écrites sur cette nouvelle sortie tardive non autorisée. Arrivé cet été et lié à la formation athénienne jusqu'en juin 2012, Govou pourrait donc terminer son aventure en Grèce plus rapidement que prévu. Avec seulement deux matchs disputés et 92 minutes passées sur le terrain, le natif du Puy-en-Velay ne devrait pas garder un souvenir mémorable de son expérience grecque. A moins que le Panathinaïkos ne lui donne une dernière chance de se racheter. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Etranger
06/11 Newcastle : Tonali flou sur son avenir06/11 Ang. : une décision pour la minute de silence06/11 Real : Tchouaméni absent 3 semaines ?06/11 Genoa : De Rossi sur le banc (officiel)06/11 Bayern : Eberl répond pour Upamecano05/11 Fiorentina : Vanoli attendu sur le banc05/11 Real : accord verbal avec Upamecano ?05/11 Barça : Lewandowski et les besoins de Yamal05/11 Liverpool : Van Dijk attend Haaland après Mbappé05/11 Barça : Flick prêt à claquer la porte ?05/11 Genoa : De Rossi arrive sur le banc05/11 Ita. : l'Inter et Milan rachètent San Siro05/11 Ang. : l'identité du joueur menacé révélée04/11 Barça : Raphinha clame son amour pour le club04/11 Barça : Lewandowski refuse de se projeter
Voir toutes les brèves Classement Premier League
Classement Liga
Classement Serie A
Classement Bundesliga
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos31/10Real : le doublé pour Mbappé05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L105/11PSG : Luis Enrique refuse une excuse, mais...01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !05/11PSG : B. Barcola - "ça commence à tirer"
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


